- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
aucun geste commercial
Bonjour,
18 ans que je suis chez sfr, avec des forfaits d'environ 55€. Mon dernier forfait date de 5 ans avec pour montant 61€.
Mon téléphone tombe en panne, je me dis que sfr au vu de ma fidélité me proposerait un téléphone avec un tarif préférentiel et /ou un geste commercial.
Eh bah non, à part payer aucune politique commercial. Après des dizaines d'appels infructueux ou des remises qui sont juste risibles, je pense vraiment résilier mon abonnement. Une honte...
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @samuelhe01,
Désolé pour cela. N'étant pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, nous ne pourrons pas agir à notre niveau. N'hésitez pas à relancer un conseiller afin de voir si une autre offre serait plus adaptée vos besoins.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @samuelhe01,
Désolé pour cela. N'étant pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, nous ne pourrons pas agir à notre niveau. N'hésitez pas à relancer un conseiller afin de voir si une autre offre serait plus adaptée vos besoins.
Bonne journée.