Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

aucun geste commercial

samuelhe01
Visiteur

Bonjour,

 

18 ans que je suis chez sfr, avec des forfaits d'environ 55€. Mon dernier forfait date de 5 ans avec pour montant 61€.

Mon téléphone tombe en panne, je me dis que sfr au vu de ma fidélité me proposerait un téléphone avec un tarif préférentiel et /ou un geste commercial.

Eh bah non, à part payer aucune politique commercial. Après des dizaines d'appels infructueux ou des remises qui sont juste risibles, je pense vraiment résilier mon abonnement. Une honte...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @samuelhe01,

 

Désolé pour cela. N'étant pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, nous ne pourrons pas agir à notre niveau. N'hésitez pas à relancer un conseiller afin de voir si une autre offre serait plus adaptée vos besoins.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @samuelhe01,

 

Désolé pour cela. N'étant pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, nous ne pourrons pas agir à notre niveau. N'hésitez pas à relancer un conseiller afin de voir si une autre offre serait plus adaptée vos besoins.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus