- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ATTENTE REMBOURSEMENT RED SFR
Bonjour
En date du 01/11/21 j'ai souscris une offre RED SFR BOX au reçu de ma box et décodeur impossible de se connecter à internet après plusieurs appels j'ai enfin pu être dépanné le 04/12/21 j'ai donc demandé un remboursement de 1 mois puisque je n'ai pas bénéficié d'internet et TV et malgré une promesse du conseillé je n'ai pas été remboursé.
Merci de me répondre et me me rembourser le mois sans internet
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylvaingr01,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylvaingr01,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.
Bonne fin de journée !