Réponse certifiée par SFR Question résolue

Attente de remboursement

yvesjo02
Visiteur

Bonjour,

SFR est loin d être le meilleur service client. petit rappel des faits de novembre 2019 a février 2020 pas de connexion fibre. janvier 2021 SFR condamné par tribunal judicaire de Nantes a nous verser 530 euros 65. SFR qui est notre fournisseur se cache derrière INTELCIA SFR domicilié a Marseille pour gérer ce problème. Nous contactons un huissier de justice de Marseille pour faire valoir nos droit, surprise Intelcia n existe plus a l adresse indiqué. Nous faisons suivre le dossier dans le 92 ou réside le siege Intelcia (peut être).  le 28 décembre 2022 après un échange avec le service " commercial" SFR nous recevons un mail qui nous informe que "SFR ou INTELCIA" aurait verser le montant du a un huissier résidant a Puteaux. Apres échange de mail ce matin l huissier nous indique n avoir rien reçu et nous demande a ce que "SFR" apporte la preuve du virement. QUI EST LE MENTEUR? Nous cherchons une réponse mais de qui? Mr Rubaud directeur de la relation client qui signe tout les mails a destination des clients? Ce service existe t il? Nous sommes joignables uniquement sur le portable car pour  la  3 ieme en l espace d un mois plus de connexion fibre. Nous attendons une réponse  d une personne chez SFR capable ou ayant les moyens de résoudre ce problème. 
Cordialement XXXX

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @yvesjo02,


Je comprends votre ressenti. En revanche nous ne pourrons pas agir sur la Communauté SFR, sans lien avec le service client, qui n'y est pas présent. Je vous invite donc à relancer les interlocuteurs concernés afin que le nécessaire soit fait.


Bonne journée. 

3 RÉPONSES 3
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjour yvesjo02  ,

Bienvenue sur La Communauté SFR,

 

Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vérifient ?

 

Vous pouvez suivre votre dossier partout.

Bonne chance.

Cordialement,

 JE.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @yvesjo02,


Je comprends votre ressenti. En revanche nous ne pourrons pas agir sur la Communauté SFR, sans lien avec le service client, qui n'y est pas présent. Je vous invite donc à relancer les interlocuteurs concernés afin que le nécessaire soit fait.


Bonne journée. 

yvesjo02
Visiteur

C est bien cela avec SFR, il n y a jamais personne pour répondre. Tout passe par un numéro fourre tout, le 1023, avec des opérateurs qui n ont pas les moyens et  ou les compétences pour solutionner les clients .finalement il ne reste plus que les réseaux sociaux et encore.....

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