- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Attente de remboursement
Bonjour,
SFR est loin d être le meilleur service client. petit rappel des faits de novembre 2019 a février 2020 pas de connexion fibre. janvier 2021 SFR condamné par tribunal judicaire de Nantes a nous verser 530 euros 65. SFR qui est notre fournisseur se cache derrière INTELCIA SFR domicilié a Marseille pour gérer ce problème. Nous contactons un huissier de justice de Marseille pour faire valoir nos droit, surprise Intelcia n existe plus a l adresse indiqué. Nous faisons suivre le dossier dans le 92 ou réside le siege Intelcia (peut être). le 28 décembre 2022 après un échange avec le service " commercial" SFR nous recevons un mail qui nous informe que "SFR ou INTELCIA" aurait verser le montant du a un huissier résidant a Puteaux. Apres échange de mail ce matin l huissier nous indique n avoir rien reçu et nous demande a ce que "SFR" apporte la preuve du virement. QUI EST LE MENTEUR? Nous cherchons une réponse mais de qui? Mr Rubaud directeur de la relation client qui signe tout les mails a destination des clients? Ce service existe t il? Nous sommes joignables uniquement sur le portable car pour la 3 ieme en l espace d un mois plus de connexion fibre. Nous attendons une réponse d une personne chez SFR capable ou ayant les moyens de résoudre ce problème.
Cordialement XXXX
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yvesjo02,
Je comprends votre ressenti. En revanche nous ne pourrons pas agir sur la Communauté SFR, sans lien avec le service client, qui n'y est pas présent. Je vous invite donc à relancer les interlocuteurs concernés afin que le nécessaire soit fait.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour yvesjo02 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV en MP afin qu'ils vérifient ?
Vous pouvez suivre votre dossier partout.
Bonne chance.
Cordialement,
JE.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @yvesjo02,
Je comprends votre ressenti. En revanche nous ne pourrons pas agir sur la Communauté SFR, sans lien avec le service client, qui n'y est pas présent. Je vous invite donc à relancer les interlocuteurs concernés afin que le nécessaire soit fait.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
C est bien cela avec SFR, il n y a jamais personne pour répondre. Tout passe par un numéro fourre tout, le 1023, avec des opérateurs qui n ont pas les moyens et ou les compétences pour solutionner les clients .finalement il ne reste plus que les réseaux sociaux et encore.....