- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Attente de remboursement car prélevé malgré la résiliation et le renvoie du matériel
Bonsoir,
jai déménagé le 01/09/20 a l’étranger , j’ai résilié mon contrat et j’ai renvoyé ma Box le 09/09/22. On m’a bien dit par téléphone que mon contrat était résilié et que je n’aurais plus de prélèvements.
Arrivé le 25 Septembre, SFR me prélève 38€, donc j’appelle le service client pour leurs dire qu’il y a une erreur et je veux un remboursement, l’opérateur est d’accord et me dit que je serais remboursé. Je ne reçois aucun remboursement donc je les appelle de nouveau et ils me disent que ça arrivera bientôt. Donc j’attend.
Arrivé le 25 octobre, toujours pas de remboursement ET EN PLUS SFR me prélève 38€ À NOUVEAU!!!!!
Je rappelle le service client et ils me disent que c’est une erreur et que je serais remboursée.
On est aujourd'hui le 16 novembre et je n’ai toujours RIEN reçu de la part de SFR.
C’est du n’importe quoi donc je vais prendre rendez vous avec un avocat et je mets SFR en procès. PLUS JAMAIS je retourne à SFR et je suis extrêmement énervée.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chloeri02,
Dans ce cas je vous recommande de joindre un conseiller mais en passant cette fois par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter .
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chloeri02,
Je comprends très bien votre mécontentement. Je vous recommande de joindre un conseiller afin de faire le point sur la situation . Pour ce faire, téléchargez l'application SFR & Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
Vous souhaitant une belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J’aimerai juste que vous remboursiez les deux derniers prélèvements que vous avez fait contre mon consentement, c’est pas très compliqué je pense
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @chloeri02,
Dans ce cas je vous recommande de joindre un conseiller mais en passant cette fois par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter .
Bien à vous