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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Attente de remboursement car prélevé malgré la résiliation et le renvoie du matériel

chloeri02
Visiteur

Bonsoir,

 

jai déménagé le 01/09/20 a l’étranger , j’ai résilié mon contrat et j’ai renvoyé ma Box le 09/09/22. On m’a bien dit par téléphone que mon contrat était résilié et que je n’aurais plus de prélèvements.

 

Arrivé le 25 Septembre, SFR me prélève 38€, donc j’appelle le service client pour leurs dire qu’il y a une erreur et je veux un remboursement, l’opérateur est d’accord et me dit que je serais remboursé. Je ne reçois aucun remboursement donc je les appelle de nouveau et ils me disent que ça arrivera bientôt. Donc j’attend.


Arrivé le 25 octobre, toujours pas de remboursement ET EN PLUS SFR me prélève 38€ À NOUVEAU!!!!!

 

Je rappelle le service client et ils me disent que c’est une erreur et que je serais remboursée.

 

On est aujourd'hui le 16 novembre et je n’ai toujours RIEN reçu de la part de SFR. 

C’est du n’importe quoi donc je vais prendre rendez vous avec un avocat et je mets SFR en procès. PLUS JAMAIS je retourne à SFR et je suis extrêmement énervée.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @chloeri02,


Dans ce cas je vous recommande de joindre un conseiller mais en passant cette fois par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter .


Bien à vous

Magali, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @chloeri02,


Je comprends très bien votre mécontentement. Je vous recommande de joindre un conseiller afin de faire le point sur la situation . Pour ce faire, téléchargez l'application SFR & Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.


Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
chloeri02
Visiteur

J’ai déjà essayer ça et je ne peux pas accéder l’application suite à ma résiliation.

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chloeri02
Visiteur

J’aimerai juste que vous remboursiez les deux derniers prélèvements que vous avez fait contre mon consentement, c’est pas très compliqué je pense 

chloeri02
Visiteur

Mon problème n’est toujours pas resolu

Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @chloeri02,


Dans ce cas je vous recommande de joindre un conseiller mais en passant cette fois par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter .


Bien à vous

Magali, Community Manager à votre écoute

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