- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Appels en illimité
Je refuse l'augmentation de 3 € pour les appels en illimité que vous me proposez et souhaite conserver mon abonnement actuel. Je n'arrive pas à me connecter à la page indiquée (https:/.................) pour choisir de conserver mon offre actuelle.
Cette façon de procéder ne me convient pas du tout. C'est ce genre d'approche qui va m'inciter rapidement à quitter SFR.
Je vais donc me rendre à une agence SFR pour m'expliquer sur cette façon scandaleuse de traiter les bons clients.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pottok64,
En effectuant une recherche sur la Communauté SFR, via la barre prévue à cet effet, vous trouvez de nombreux sujets identiques au vôtre, ainsi que les solutions en cas de difficultés avec le lien pour conserver votre offre actuelle :
- Vérifier qu'il a été bien tapé.
- Changer de navigateur Web/désactiver les bloqueurs de publicités.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pottok64,
En effectuant une recherche sur la Communauté SFR, via la barre prévue à cet effet, vous trouvez de nombreux sujets identiques au vôtre, ainsi que les solutions en cas de difficultés avec le lien pour conserver votre offre actuelle :
- Vérifier qu'il a été bien tapé.
- Changer de navigateur Web/désactiver les bloqueurs de publicités.
Bonne journée.