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Appel téléfoot=pass cinema plus offert sans préciser réengagement=vente forcée
Bonsoir
J'ai appelé pour renseignement sur l'arrêt téléfoot et connaître le tarif RMC Sport seul, le "conseiller" ne pouvant me répondre il a proposé de m'offrir un pass cinéma premium pour 12 mois.
Une fois le mail reçu et accès à mon espace client je comprends que cela réengage pour un an alors qu'on ne m'a rien dit au téléphone.
Quand je rappelle ils disent que pour des soucis techniques ils ne peuvent annuler.
C'est du vrai foutage de "**bleep**" car pour souscrire ils n'ont pas de problème.
Je demande à parler à un responsable et comme par hasard ce n'est pas possible...
Les conversations étant censées être enregistrées, c'est facilement prouvable.
Comment faire svp?
Cdt
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @pascalsS01,
Ravi d'apprendre que votre contact avec le service client ait pu arranger la situation :).
Bonne journée.
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pas de demande de confirmation dans le mail ?
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Non, le mail est une "confirmation de commande" alors que je n'ai rien commandé.
Suis passé par le twitter qui ne peut m'aider mais a transmis à la cellule expertise...
Le service résiliations peut souscrire des options (et donc sans demande du client ou en "omettant" de lui préciser les termes) mais ne peut résilier...la bonne affaire...
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Tu es tombé dans la nasse comme nous tous ici sinon nous nous ne serions pas là.
Il ne te reste qu'une solution partir dès que possible. Tu peux appeler le 1023 mais tu vas y laisser ta santé.
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Partir...je ne sais pas si c'est vraiment mieux ailleurs, moins agaçant probablement.
Le service twitter a transmis mon dossier à la cellule expertise que j'ai appelée (faut passer par le service résiliation) et ils m'ont dit avoir annulé l'option et le réengagement.
J'attends en revanche toujours le mail de confirmation...
Sinon ils m'ont dit qu'à partir où une option est offerte pour un an cela réengage automatiquement, très bien mais dans ce cas là à préciser au tel avant de proposer/souscrire.
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Bonjour @pascalsS01,
Ravi d'apprendre que votre contact avec le service client ait pu arranger la situation :).
Bonne journée.