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appel hors forfait
bonjour,
je suis facturé depuis mon fixe vers le mobile de mon épouse alors que je dispose pas de l'option mobile.
le petit soucis c'est que mon fixe est débrancher et ranger dans un placard .
j'ai donc appelé plusieurs fois le service commercial pour signaler le problème je précise que le numéro de mon épouse est identifier orange alors que nous avons nos deux lignes chez SFR.
Aujourd' hui j'ai donc contacter le service commercial pour 10.04€ de hors forfait, réponse il faut que je patiente jusqu'à la prochaine facture pour corriger.
j'écris en espérant qu'un conseiller SFR regarde mon message en désespoir de cause et fasse le nécessaire.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @brigitteve02
j'ai donc appelé plusieurs fois le service commercial pour signaler le problème je précise que le numéro de mon épouse est identifier orange alors que nous avons nos deux lignes chez SFR.
POur éviter totalement ce genre de problème :
- tu installes l'appli mobile SFR & Moi
- et tu demandes à te faire rappeler (sur le numéro de ton choix, peu importe la ligne) depuis l'appli au lieu d'appeler toi-même le 1023.
Comme ça, c'est SFR qui t'appelle et ce premier souci est déjà un pas de réglé.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Bonjour @brigitteve02
j'ai donc appelé plusieurs fois le service commercial pour signaler le problème je précise que le numéro de mon épouse est identifier orange alors que nous avons nos deux lignes chez SFR.
POur éviter totalement ce genre de problème :
- tu installes l'appli mobile SFR & Moi
- et tu demandes à te faire rappeler (sur le numéro de ton choix, peu importe la ligne) depuis l'appli au lieu d'appeler toi-même le 1023.
Comme ça, c'est SFR qui t'appelle et ce premier souci est déjà un pas de réglé.
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