Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

appel hors forfait

brigitteve02
Visiteur

bonjour,

je suis facturé depuis mon fixe vers le mobile de mon épouse alors que je dispose pas de l'option mobile.

le petit soucis c'est que mon fixe est débrancher et ranger dans un placard .

j'ai donc appelé plusieurs fois le service commercial pour signaler le problème je précise  que le numéro de mon épouse est identifier orange alors que nous avons nos deux lignes chez SFR.

Aujourd' hui  j'ai donc contacter le service commercial pour 10.04€ de hors forfait, réponse il faut que je patiente jusqu'à la prochaine facture pour corriger.

j'écris  en espérant qu'un conseiller SFR  regarde mon message en désespoir de cause   et fasse le nécessaire.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @brigitteve02 

j'ai donc appelé plusieurs fois le service commercial pour signaler le problème je précise  que le numéro de mon épouse est identifier orange alors que nous avons nos deux lignes chez SFR.

POur éviter totalement ce genre de problème :

1. tu installes l'appli mobile SFR & Moi
  2. et tu demandes à te faire rappeler (sur le numéro de ton choix, peu importe la ligne) depuis l'appli au lieu d'appeler toi-même le 1023.

Comme ça, c'est SFR qui t'appelle et ce premier souci est déjà un pas de réglé.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @brigitteve02 

POur éviter totalement ce genre de problème :

1. tu installes l'appli mobile SFR & Moi
  2. et tu demandes à te faire rappeler (sur le numéro de ton choix, peu importe la ligne) depuis l'appli au lieu d'appeler toi-même le 1023.

Comme ça, c'est SFR qui t'appelle et ce premier souci est déjà un pas de réglé.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus