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Réponse certifiée par SFR Question résolue

annuler une suspension de ligne

cerise2004
Visiteur

Suite à une suspicion de fraude, ma ligne a été suspendue il y a 3 jours.

J'ai changé de carte Sim, écrit à fru-documents@sfr.com avec carte d'identité, numéro de contrat et de contact, puis relance et toujours pas de ligne.

Que faire ? Attendre combien de jours encore ?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @cerise2004,

Je vous encourage à vous tourner vers le Service Client SFR afin de faire le point sur l'avancée de votre situation. Pour cela, je vous propose de passer directement par le Chat dédié où un conseiller pourra vous venir en aide au plus vite.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @cerise2004,

Je vous encourage à vous tourner vers le Service Client SFR afin de faire le point sur l'avancée de votre situation. Pour cela, je vous propose de passer directement par le Chat dédié où un conseiller pourra vous venir en aide au plus vite.

Léa, Community Manager à votre écoute

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vivianegr01
Visiteur

bonjours vous m'avez coupé la ligne xxxxx hors vous m'avez prélevé 16,99€ j'ai toujours pas d téléphone. adresse xxxxxxx Stains E-mail xxxxxx@sfr.fr.

 

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles

 

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