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annulation nouvelle offre 3 euros
Bonjour
je n'ai pas trouvé le lien pour annuler la nouvelle offre automatique à 3 euros (courrier reçu ce jour indiquant d'aller sur http://www.sfr.fr/nouvelleoffre-ftme2021) ; quelqu'un peut-il m'aider ?
Est-ce normal de devoir perdre du temps pour refuser une offre qu'on n'a pas demandé ? merci de votre avis.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @lioneltr01 ,
Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀
Pour demander une rétractation, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Conserver mon offre actuelle" en veillant à ce que votre connexion à l'Espace_Client soit bien active.
Remarque : si vous n'êtes pas redirigé automatiquement, vous pouvez changer de navigateur ( ex. Firefox, Chrome ) et désactiver un éventuel bloqueur de publicité. Vous recevrez par la suite un mail ou SMS de confirmation indiquant que cela a fonctionné.
Bien à vous,
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Bonjour @lioneltr01 ,
Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀
Pour demander une rétractation, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Conserver mon offre actuelle" en veillant à ce que votre connexion à l'Espace_Client soit bien active.
Remarque : si vous n'êtes pas redirigé automatiquement, vous pouvez changer de navigateur ( ex. Firefox, Chrome ) et désactiver un éventuel bloqueur de publicité. Vous recevrez par la suite un mail ou SMS de confirmation indiquant que cela a fonctionné.
Bien à vous,
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Hello @lioneltr01
Normalement avec les astuces comme celle décrite par @phenix8 on s'en sort même en cas de problème initial (c'est en tous cas les remontées vues sur ce forum).
Est-ce normal de devoir perdre du temps pour refuser une offre qu'on n'a pas demandé ? merci de votre avis.
C'est, hélas, exactement le but.
- Certes ton but est d'avoir un prix plus bas.
- SFR, lire ICI, (et Bouygues + Orange, lire ICI) ne se cachent pas que leur but à eux est d'augmenter leur prix... Donc tu comprends aisément le pourquoi du comment.
Il semblerait que ces vagues de petites augmentations de 3€ se mettent en place parce que les tarif français sont "jugés pas assez rentables" par rapport à nos voisins européens (aussi bien sur le fixe, cf. étude ICI, que sur le mobile)
=> donc comme le conclue le 2e article de l'association de consommateurs UFC Que choisir :
- « De toute évidence, certains opérateurs n’ont plus de remords à employer ces méthodes, préférant générer de la grogne parmi leurs abonnés plutôt que de conserver des forfaits qu’ils jugent insuffisamment rentables. »
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Pourquoi appelez-vous cela une rétractation ??
J'ai cliqué sur ce lien qui a disparu depuis ; puis-je espérer au moins un mail me confirmant que cette "option" ne sera pas activée ?
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Oui je suis d'accord avec vous , c'est un **bleep** de faire du forcing comme celà....j'ai 79 ans et le site est imcompréhensible pour refuser ce que l'on ne veut pas....