- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Annulation achat jeux
- Bonjour,
Mon fils a pris mon téléphone pour jouer aux lapins crétins, et ding message d'un achat à 29 euros.
Comment faire l'annulation
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeremieba01,
Il vous faut contacter le service client SFR via le 1023 voire via Facebook et Twitter afin de leur faire part de votre situation ainsi que de vos doléances.
Vous pouvez également, depuis votre Espace Client, vous rendre dans la rubrique " achats multimédia " et annuler l'autorisation d'achat.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jeremieba01,
Il vous faut contacter le service client SFR via le 1023 voire via Facebook et Twitter afin de leur faire part de votre situation ainsi que de vos doléances.
Vous pouvez également, depuis votre Espace Client, vous rendre dans la rubrique " achats multimédia " et annuler l'autorisation d'achat.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,