Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Annulation achat jeux

jeremieba01
Visiteur
  • Bonjour, 

Mon fils a pris mon téléphone pour jouer aux lapins crétins, et ding message d'un achat à 29 euros.

Comment faire l'annulation 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @jeremieba01

 

 

Il vous faut contacter le service client SFR via le 1023 voire via Facebook et Twitter afin de leur faire part de votre situation ainsi que de vos doléances.

Vous pouvez également, depuis votre Espace Client, vous rendre dans la rubrique " achats multimédia " et annuler l'autorisation d'achat.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @jeremieba01

 

 

Il vous faut contacter le service client SFR via le 1023 voire via Facebook et Twitter afin de leur faire part de votre situation ainsi que de vos doléances.

Vous pouvez également, depuis votre Espace Client, vous rendre dans la rubrique " achats multimédia " et annuler l'autorisation d'achat.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus