- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Annulation achat jeux SFR
Bonjour,
suite à une mise à jour de téléphone, des jeux se sont installés.
Avant de les désinstaller, j'ai ouvert un des jeux et en sortant cela a effectué un achat de 29.99 €. Je n'ai même pas retenu le nom du jeu car maintenant désinstallé
J'ai lu quelques messages sur la communauté sur ce sujet.
J'ai maintenant bloqué les achats, J'ai essayé le chat, pas de retour.
Comment procéder pour se faire rembourser ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephanevi02
Si tu ne peux pas contacter un conseiller du "chat "', tu peux appeler le service client au 1023 ou encore joindre un conseiller sur les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cependant, je t'engage à réessayer avec le " chat " : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @stephanevi02
Si tu ne peux pas contacter un conseiller du "chat "', tu peux appeler le service client au 1023 ou encore joindre un conseiller sur les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cependant, je t'engage à réessayer avec le " chat " : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres