Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Annulation achat jeux SFR

stephanevi02
Visiteur

Bonjour,

suite à une mise à jour de téléphone, des jeux se sont installés.

Avant de les désinstaller, j'ai ouvert un des jeux et en sortant cela a effectué un achat de 29.99 €. Je n'ai même pas retenu le nom du jeu car maintenant désinstallé

J'ai lu quelques messages sur la communauté sur ce sujet.

J'ai maintenant bloqué les achats, J'ai essayé le chat, pas de retour.

Comment procéder pour se faire rembourser ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @stephanevi02 

 

Si tu ne peux pas contacter un conseiller du "chat "', tu peux appeler le service client au 1023 ou encore joindre un conseiller sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cependant, je t'engage à réessayer avec le " chat " :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @stephanevi02 

 

Si tu ne peux pas contacter un conseiller du "chat "', tu peux appeler le service client au 1023 ou encore joindre un conseiller sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cependant, je t'engage à réessayer avec le " chat " :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus