- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Annulation achat de film
mes enfants ils sont achetées un film comment je vais faire pour l’annuler
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @meftahgh01,
Il n'est pas possible d'annuler l'achat d'une VOD, navré.
Je vous invite à paramétrer vos options d'achats afin que cela ne puisse plus se reproduire. Pour cela :
- rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR ou votre appli SFR & Moi, sur la page de gestion de vos droits d’achats,
- paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.
Retrouvez ces informations au besoin, notamment des captures d'écran explicatives, sur la page dédiée de l'Assistance SFR :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @meftahgh01,
Il n'est pas possible d'annuler l'achat d'une VOD, navré.
Je vous invite à paramétrer vos options d'achats afin que cela ne puisse plus se reproduire. Pour cela :
- rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR ou votre appli SFR & Moi, sur la page de gestion de vos droits d’achats,
- paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.
Retrouvez ces informations au besoin, notamment des captures d'écran explicatives, sur la page dédiée de l'Assistance SFR :).
Bonne journée !