Réponse certifiée par SFR Question résolue

Annulation achat de film

meftahgh01
Visiteur

mes enfants ils sont achetées un film comment je vais faire pour l’annuler 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @meftahgh01,

Il n'est pas possible d'annuler l'achat d'une VOD, navré.

Je vous invite à paramétrer vos options d'achats afin que cela ne puisse plus se reproduire. Pour cela :

• rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR ou votre appli SFR & Moi, sur la page de gestion de vos droits d’achats,
  • paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.

Retrouvez ces informations au besoin, notamment des captures d'écran explicatives, sur la page dédiée de l'Assistance SFR :).

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @meftahgh01,

Il n'est pas possible d'annuler l'achat d'une VOD, navré.

Je vous invite à paramétrer vos options d'achats afin que cela ne puisse plus se reproduire. Pour cela :

• rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR ou votre appli SFR & Moi, sur la page de gestion de vos droits d’achats,
  • paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.

Retrouvez ces informations au besoin, notamment des captures d'écran explicatives, sur la page dédiée de l'Assistance SFR :).

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus