Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Annulation achat de film

meftahgh01
Visiteur

mes enfants ils sont achetées un film comment je vais faire pour l’annuler 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @meftahgh01,

Il n'est pas possible d'annuler l'achat d'une VOD, navré.

Je vous invite à paramétrer vos options d'achats afin que cela ne puisse plus se reproduire. Pour cela :

• rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR ou votre appli SFR & Moi, sur la page de gestion de vos droits d’achats,
  • paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.

Retrouvez ces informations au besoin, notamment des captures d'écran explicatives, sur la page dédiée de l'Assistance SFR :).

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @meftahgh01,

Il n'est pas possible d'annuler l'achat d'une VOD, navré.

Je vous invite à paramétrer vos options d'achats afin que cela ne puisse plus se reproduire. Pour cela :

• rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR ou votre appli SFR & Moi, sur la page de gestion de vos droits d’achats,
  • paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.

Retrouvez ces informations au besoin, notamment des captures d'écran explicatives, sur la page dédiée de l'Assistance SFR :).

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus