- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
achat VOD
BONJOUR depuis quelques mois on me facture systématiquement 2 films que nous n'avons pas achetés. Au début je croyais que c'était mon fils, mais après vérification c'est souvent à des jours et heures où il n'est pas à la maison. Comment cela est-il possible ? Est ce que quelqu'un a pu me pirater pour acheter en mon nom ? comment bloquer ce service vu que nous n'achetons jamais de films. Avez vous déjà eu ce problème ?
Merci pour vos réponses
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoisese02,
Cette situation est en effet curieuse. N'étant pas en mesure de vous répondre, je vous suggère de prendre contact avec un conseiller SFR ayant accès à votre dossier client. Il pourra vous venir en aide et vous en dire plus face à ces achats VOD. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide de votre appli SFR & Moi > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
En vous souhaitant un bel après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
oui
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @francoisese02,
Cette situation est en effet curieuse. N'étant pas en mesure de vous répondre, je vous suggère de prendre contact avec un conseiller SFR ayant accès à votre dossier client. Il pourra vous venir en aide et vous en dire plus face à ces achats VOD. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide de votre appli SFR & Moi > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider.
En vous souhaitant un bel après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour ,
avez vous l'application SFR sur un smartphone ?
Si oui assurez vous qu'il n'y a pas de location effectué depuis l'application , sinon vous pouvez joindre le service client pour avoir l'heur exacte de location .