Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Achat non voulu

suevamo01
Visiteur

J'ai fais par erreur l'achat d'un jeux en voulant  sortir de celui et le désinstaller mais je me suis trompée de bouton en faisant cette  manipulation.  Peut on se annuler  se rétracter  ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @suevamo01 

 

Essaye de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux afin de lui expliquer ta mésaventure et voir s'il peut te recréditer le montant de cet achat sur ta prochaine facture :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Sinon, dès demain, tu pourras joindre un conseiller au 1023 ou via le service du " chat ":  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @suevamo01 

 

Essaye de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux afin de lui expliquer ta mésaventure et voir s'il peut te recréditer le montant de cet achat sur ta prochaine facture :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Sinon, dès demain, tu pourras joindre un conseiller au 1023 ou via le service du " chat ":  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus