- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Achat non souhaité sur le jeu SFR Stack Ball
Bonjour,
mon fils a découvert sur mon portable le jeu Stack Ball qui s'est installé sans que j'en fasse la demande.
En jouant 5 mn sur le jeu, une fenêtre d'achat du jeu s'est ouverte en plein milieu de la partie et a profité des clics à répétition pour passer le jeu en achat.
J'ai reçu un SMS de validation d'achat juste derrière.
C'est une méthode frauduleuse pour forcer à l'achat sans même de confirmation au préalable 😞
Comment dois je faire pour annuler cet achat forcé ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
13/10/2020 08h50
Bonjour @davidco05,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
De quel achat s'agit-il ? Un service SFR ? Un jeu d'un éditeur tiers ? Autre chose ?
Regardez dans un premier temps s'il apparaît dans Espace client. Une fois connecté :
- Cliquez sur Infos Conso
- Sélectionnez CONSO EN COURS
- Cliquez sur Voir le détail
- Allez sur l'onglet Consulter vos achats
Dites-moi si vous pouvez demander une annulation dans cet onglet,
Sachez que vous pouvez gérer les possibilités d'achats de ce genre sur votre Espace Client ou l'application mobile SFR & Moi, comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR.
En vous souhaitant une bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
13/10/2020 08h50
Bonjour @davidco05,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
De quel achat s'agit-il ? Un service SFR ? Un jeu d'un éditeur tiers ? Autre chose ?
Regardez dans un premier temps s'il apparaît dans Espace client. Une fois connecté :
- Cliquez sur Infos Conso
- Sélectionnez CONSO EN COURS
- Cliquez sur Voir le détail
- Allez sur l'onglet Consulter vos achats
Dites-moi si vous pouvez demander une annulation dans cet onglet,
Sachez que vous pouvez gérer les possibilités d'achats de ce genre sur votre Espace Client ou l'application mobile SFR & Moi, comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR.
En vous souhaitant une bonne journée,