Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Achat non souhaité sur le jeu SFR Stack Ball

davidco05
Visiteur

Bonjour,

 

mon fils a découvert sur mon portable le jeu Stack Ball qui s'est installé sans que j'en fasse la demande.

En jouant 5 mn sur le jeu, une fenêtre d'achat du jeu s'est ouverte en plein milieu de la partie et a profité des clics à répétition pour passer le jeu en achat.

J'ai reçu un SMS de validation d'achat juste derrière.

C'est une méthode frauduleuse pour forcer à l'achat sans même de confirmation au préalable 😞

Comment dois je faire pour annuler cet achat forcé ? 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @davidco05,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

De quel achat s'agit-il ? Un service SFR ? Un jeu d'un éditeur tiers ? Autre chose ?

Regardez dans un premier temps s'il apparaît dans Espace client. Une fois connecté :

 

  • Cliquez sur Infos Conso
  • Sélectionnez CONSO EN COURS
  • Cliquez sur Voir le détail
  • Allez sur l'onglet Consulter vos achats

Dites-moi si vous pouvez demander une annulation dans cet onglet,

 

Sachez que vous pouvez gérer les possibilités d'achats de ce genre sur votre Espace Client ou l'application mobile SFR & Moi, comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR.

 

En vous souhaitant une bonne journée,

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @davidco05,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

De quel achat s'agit-il ? Un service SFR ? Un jeu d'un éditeur tiers ? Autre chose ?

Regardez dans un premier temps s'il apparaît dans Espace client. Une fois connecté :

 

  • Cliquez sur Infos Conso
  • Sélectionnez CONSO EN COURS
  • Cliquez sur Voir le détail
  • Allez sur l'onglet Consulter vos achats

Dites-moi si vous pouvez demander une annulation dans cet onglet,

 

Sachez que vous pouvez gérer les possibilités d'achats de ce genre sur votre Espace Client ou l'application mobile SFR & Moi, comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR.

 

En vous souhaitant une bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus