Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Achat jeux involontaire

Lucyvdpl
Visiteur

Bonjour, je vous expose mon problème

 

J'ai malencontreusement effectué l'achat d'un jeu sfr de 29,99€, c'est une application qui s'est installé seule. Me voila face à un message m'indiquant la valeur mais pour seul réponse je pouvais cliquer que sur "ok". Je clique donc dessus pensant que ça allait me rediriger et je vois mes sous et mes diamant monter d'un seul coup je comprends donc j'ai acheté le jeu (chose que je ne voulais pas). Je reçois par la suite le sms, je décide de bloquer directement les achats sur mon compte perso.

Je prends donc contact avec quelqu'un qui travail pour sfr via messenger, et la personne (d'ailleurs très gentille) me dit que je vais devoir demander un remboursement lorsque je recevrai ma facture sfr. Est ce que je vais bien percevoir ce remboursement ? et comment procéder ? 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Lucyvdpl,

 

Votre demande de remboursement doit se faire auprès d'un conseiller SFR, en passant par exemple par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) comme vous l'avez déjà fait.

 

Bonne journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Lucyvdpl,

 

Votre demande de remboursement doit se faire auprès d'un conseiller SFR, en passant par exemple par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) comme vous l'avez déjà fait.

 

Bonne journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus