Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

achat jeu sfr

MECHIX
Visiteur

achat d'un jeu sur sfr s'est fait sans demande d’autorisation.Je vous conseille de bloquer vos achat direct.

Pas de remboursement même si vous appeler le service clientelle

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @MECHIX,

 

Navré d'apprendre cela. En effet, il est possible de paramétrer les achats multimédias sur votre ligne, en suivant cette page dédiée sur l'Assistance SFR.

 

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @MECHIX,

 

Navré d'apprendre cela. En effet, il est possible de paramétrer les achats multimédias sur votre ligne, en suivant cette page dédiée sur l'Assistance SFR.

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus