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Achat jeu non désiré

Contributeur en Herbe

J'ai été facturé 29,99 pour un jeu auquel je n'ai pas joué et que je n'ai pas acheté sur l'application de jeux sfr. J'ai reçu un SMS du numéro 399 confirmant l'achat que je n'ai pas effectué. J'aimerais beaucoup que vous remboursiez ce montant et que cette situation ne se reproduise pas.

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté !

5 RÉPONSES 5
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Re: Achat jeu non désiré

Contributeur Master

Bonjour, Si vous avez lancé le jeu en question juste une fois vous êtes facturé. Il ne fallait pas lancer le jeux mais désinstaller systématiquement de votre téléphone portable les jeux installés par sfr jeux.

ex digiclient nc et ex mh
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Re: Achat jeu non désiré

Client Top Contributeur

Bonjour @antoniofu01 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Il faut contacter un conseiller du service client au 1023 ou via les réseaux sociaux afin d'expliquer ta situation et demander un remboursement sur ta prochaine facture :

SAV Twitter

https://www.messenger.com/t/SFR


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

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Re: Achat jeu non désiré

Contributeur en Herbe

Bonjour, 

Je ne l'ai pas installé ni ouvert l'application de jeu sfr, j'ai reçu un SMS du numéro 399 pour remercier l'achat. Je ne sais même pas de quel jeu il s'agit et je n'utilise pas l'application pour jouer.

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Réponse approuvée par l'auteur de la question Voir directement la réponse

Re: Achat jeu non désiré

Expert SFR

Bonjour @antoniofu01,

Je suis navrée pour vous...

Je vous encourage à sans plus tarder prendre contact avec un conseiller du Service Client afin de régulariser votre situation au plus vite. Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Bien à vous.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

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Re: Achat jeu non désiré

Contributeur en Herbe

Bonjour,

Merci pour votre réponse, je l'ai fait hier via messenger et jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas reçu de réponse.