Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Achat jeu en ligne à tord

fabrice64
Contributeur en Herbe

si vous êtes comme moi : achat de jeux non sollicité et installé à mon insu ; forfait non sollicité pour un montant de 25 euros ......; je comprends et moi je pense que je vais faire pareil

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @fabrice64,

Je vous invite à contacter sans attendre le service client afin qu'un conseiller s'assure avec vous que votre dossier est en ordre et faire le nécessaire.

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fabrice64,

Afin de vous orienter au mieux, pouvez-vous détailler votre souci svp ?

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.

fabrice64
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

2 icônes de jeux installés à mon insu , j'en supprime un sans l'ouvrir . Le second je l'ai ouvert et utilisé quelques minutes . 

A la suite je reçois un texto de SFR me remerciant de l'achat du jeux 29.90 euros. 

Je n'ai jamais procédé à l'achat ni autorisé quoique ce soit , aucune manipulation particulière faite par inadvertance.

Je trouve cela très inquiétant de cette installation sauvage ainsi que le payant .

Second problème à quelques minutes d'intervalle : un nouveau texto d'SFR info m'informant qu'1 pack Séjour Maghreb était bien validé . De même je n'ai rien commandé de prés ou de loin pour un séjour à l'étranger . 

Je ne comprends pas d'où viennent ces "incursions" malveillantes et je vais faire un courrier de recours à SFR ainsi qu'à l'agence de consommateurs sur ces pratiques .

Cdt.

Bien à vous .

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @fabrice64,

Je vous invite à contacter sans attendre le service client afin qu'un conseiller s'assure avec vous que votre dossier est en ordre et faire le nécessaire.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus