- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Achat jeu en ligne à tord
si vous êtes comme moi : achat de jeux non sollicité et installé à mon insu ; forfait non sollicité pour un montant de 25 euros ......; je comprends et moi je pense que je vais faire pareil
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce retour @fabrice64,
Je vous invite à contacter sans attendre le service client afin qu'un conseiller s'assure avec vous que votre dossier est en ordre et faire le nécessaire.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fabrice64,
Afin de vous orienter au mieux, pouvez-vous détailler votre souci svp ?
Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
2 icônes de jeux installés à mon insu , j'en supprime un sans l'ouvrir . Le second je l'ai ouvert et utilisé quelques minutes .
A la suite je reçois un texto de SFR me remerciant de l'achat du jeux 29.90 euros.
Je n'ai jamais procédé à l'achat ni autorisé quoique ce soit , aucune manipulation particulière faite par inadvertance.
Je trouve cela très inquiétant de cette installation sauvage ainsi que le payant .
Second problème à quelques minutes d'intervalle : un nouveau texto d'SFR info m'informant qu'1 pack Séjour Maghreb était bien validé . De même je n'ai rien commandé de prés ou de loin pour un séjour à l'étranger .
Je ne comprends pas d'où viennent ces "incursions" malveillantes et je vais faire un courrier de recours à SFR ainsi qu'à l'agence de consommateurs sur ces pratiques .
Cdt.
Bien à vous .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ce retour @fabrice64,
Je vous invite à contacter sans attendre le service client afin qu'un conseiller s'assure avec vous que votre dossier est en ordre et faire le nécessaire.
Bonne journée.