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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Achat involontaire

abdoulwahablo01
Visiteur

Jai eu le meme probleme. Je vais porter plainte contre sfr. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @abdoulwahablo01,

Bienvenue sur la Communauté SFR ! 

 

Sachez que pour consommer des services et abonnements multimédia en toute sécurité, vous pouvez personnaliser vos droits d'achats de contenus ou de services inclus à votre facture SFR. Pour cela :

 

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR ou votre appli SFR & Moi, sur la page de gestion de vos droits d’achats,
  • paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.

 

Si vous souhaitez résilier un abonnement ou un service multimédia, depuis la page d'accueil de votre Espace Client SFR :

 

  • cliquez sur « Infos Conso »,
  • sélectionnez « CONSO EN COURS »,
  • cliquez sur « Voir le détail
  • choisissez l'abonnement que vous souhaitez résilier dans la rubrique Consulter vos achats
  • cliquez sur le bouton RESILIER.
  • confirmez votre choix.

 

Retrouvez toutes ces informations sur la page dédiée de l'Assistance SFR au besoin,

 

Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @abdoulwahablo01,

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Sachez que pour consommer des services et abonnements multimédia en toute sécurité, vous pouvez personnaliser vos droits d'achats de contenus ou de services inclus à votre facture SFR. Pour cela :

 

  • rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR ou votre appli SFR & Moi, sur la page de gestion de vos droits d’achats,
  • paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.

 

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