- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Achat involontaire
Bonjour, mon fils a effectué un achat via un jeu, comment est il possible de se retracter ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cyrius
Malheureusement, il n'est pas possible de se rétracter lors d'un achat de jeu..
Par contre, dans un premier temps, il faut aller dans ton espace client /Info conso /Consulter vos achats multimédia .
Vérifie si cet achat ou abonnement y figure. Et si tel est le cas, il faut contacter directement l'Editeur afin de le résilier et de demander le remboursement.
Par ailleurs, dans la rubrique " Gérer votre plafond d'achat " , il faut mettre " NON " à " Autorisation " et le chiffre " 0 " comme plafond d'achat.
Par ailleurs, s'il s'agit d'un jeu SFR à 29,90€, il faut contacter un conseiller du " chat " afin de lui expliquer la situation et demander le remboursement sur ta prochaine facture : Chat Administratif
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cyrius
Malheureusement, il n'est pas possible de se rétracter lors d'un achat de jeu..
Par contre, dans un premier temps, il faut aller dans ton espace client /Info conso /Consulter vos achats multimédia .
Vérifie si cet achat ou abonnement y figure. Et si tel est le cas, il faut contacter directement l'Editeur afin de le résilier et de demander le remboursement.
Par ailleurs, dans la rubrique " Gérer votre plafond d'achat " , il faut mettre " NON " à " Autorisation " et le chiffre " 0 " comme plafond d'achat.
Par ailleurs, s'il s'agit d'un jeu SFR à 29,90€, il faut contacter un conseiller du " chat " afin de lui expliquer la situation et demander le remboursement sur ta prochaine facture : Chat Administratif
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre réponse, effectivement c'est un jeu sfr, habituellement mes achats sont bloqué, mais probablement, parce que je viens de changer de téléphone ceux ci ni étaient plus. Je vais essayer de les contacter, merci, bonne journée