- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Achat involontaire SFR Jeux
Bonjour
J'ai eu, après une MAJ, des jeux se sont installés j'essaie et j appuie pour commencer et la il me marque que j ai fait un achat de 29,99€ et.confirmer par sms, apparement je suis pas le seul a s'etre fait avoir, donc que faire?
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ludovicde02
Il faut contacter un conseiller soit au 1023, soit via le service du " chat " afin de lui expliquer ta situation et qu'il te rembourse ce montant sur ta prochaine facture .
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Sache aussi que tu ne peux malheureusement pas désinstaller cette application ; par contre, tu peux la désactiver en allant dans les paramètres de ton mobile puis "Applications " .
Tu peux aussi modifier ton plafond d'achat dans ton espace client et mettre " non " à autorisation d'achat ..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ludovicde02
Il faut contacter un conseiller soit au 1023, soit via le service du " chat " afin de lui expliquer ta situation et qu'il te rembourse ce montant sur ta prochaine facture .
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Sache aussi que tu ne peux malheureusement pas désinstaller cette application ; par contre, tu peux la désactiver en allant dans les paramètres de ton mobile puis "Applications " .
Tu peux aussi modifier ton plafond d'achat dans ton espace client et mettre " non " à autorisation d'achat ..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres