Réponse certifiée par SFR Question résolue

Achat impossible dans la boutique en ligne avec une carte belge (Visa ou Mastercard)

Arthurpin
Visiteur

Bonjour,

Je souhaite effectuer un achat sur la boutique en ligne de SFR. Lors de la phase de paiement, que ce soit avec ma carte visa ou mastercard (belge), l'authentification se déroule bien mais le paiement n'est pas accepté. Il semblerait que ce soit lié au fait que mes cartes ne sont pas françaises. Est-ce que quelqu'un connaîtrait une solution ? Je ne parviens pas à joindre le service clientèle non plus car je suis actuellement en Belgique.

Merci d'avance,

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Arthurpin 

 

Effectivement, seules les cartes bancaires liées à un compte d'une banque françaises sont acceptées comme paiement.

Il faut voir si un virement est accepté... 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Arthurpin 

 

Effectivement, seules les cartes bancaires liées à un compte d'une banque françaises sont acceptées comme paiement.

Il faut voir si un virement est accepté... 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus