- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Achat impossible dans la boutique en ligne avec une carte belge (Visa ou Mastercard)
Bonjour,
Je souhaite effectuer un achat sur la boutique en ligne de SFR. Lors de la phase de paiement, que ce soit avec ma carte visa ou mastercard (belge), l'authentification se déroule bien mais le paiement n'est pas accepté. Il semblerait que ce soit lié au fait que mes cartes ne sont pas françaises. Est-ce que quelqu'un connaîtrait une solution ? Je ne parviens pas à joindre le service clientèle non plus car je suis actuellement en Belgique.
Merci d'avance,
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Arthurpin
Effectivement, seules les cartes bancaires liées à un compte d'une banque françaises sont acceptées comme paiement.
Il faut voir si un virement est accepté...
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Arthurpin
Effectivement, seules les cartes bancaires liées à un compte d'une banque françaises sont acceptées comme paiement.
Il faut voir si un virement est accepté...
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres