- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Achat en ligne paiment refusé
Bonjour,
Je tente depuis quelques jours d'acheter un forfait+ mobile en ligne. Mais dès que je passe au paiement, celui-ci est refusé et ma commande est marqué comme "n'ayant pas pu être confrimé". Ayant essayé plusieurs carte, plusieurs moteur de recherche ainsi que la navigation privé, j'ai pu observer sur les forums que ce problèmes était récurrent et que les clients ne peuvent pas faire d'achat en ligne sur sfr.fr, ils rencontrent tous le même problème que moi.
Ma question est : si j'appelle le 1023, pourrais-je effectuer l'achat?
Dois-je me rendre en magasin pour bénéficier de l'offre, en sachant que mon père est titulaire de ma ligne, mais qu'il est à l'étranger, il ne pourra donc pas se déplacer en magasin. J'ai vu aussi que si je fais un changement de titulaire de la ligne, je ne pourrais pas changer d'offre mobile avant 3 mois, est-ce le cas?
Dernière question : puis-je garder mon numéro mobile sachant qu'il s'agit d'une offre promotionnelle et que je suis déjà cliente chez sfr?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marcmo06 🙂
Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre ressenti face à cette situation qui vous empêche de passer votre commande. Je suis ici pour vous aider.
Permettez-moi de vous orienter vers un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour une prise en charge personnalisée. Il vous accompagnera dans votre commande.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marcmo06 🙂
Bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre ressenti face à cette situation qui vous empêche de passer votre commande. Je suis ici pour vous aider.
Permettez-moi de vous orienter vers un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter pour une prise en charge personnalisée. Il vous accompagnera dans votre commande.
Bonne journée.