- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Achat d'un portable avec l'offre de remboursement a hauteur de 50 euros
Hola!
Il y a quelques jours j'ai acheté un portable chez SFR. 50 euro doivent être remboursé. L'explication est très simple:
passer par odr.sfr.fr + sélectionner l'offre de remboursement
+ saisissez votre identifiant et mot de passe SFR
+ saisissez votre adresse e-mail et le numéro mobile pour être tenu informé de l'avancement de votre dossier
+ validez votre demande.
Ok, le pb c'est que l'offre de ces 50 euros m'a motivé a acheter le mobile, j'entreprend de lancer les démarches pour ce remboursement, dès que je selectionne l'offre de remboursement ça s'arrête là...impossible de continuer...au bout de la quinzième fois on commence a se poser des questions: raison pour laquelle je questionne aujourd'hui SFR?????
Merci de réponse a ce questionnement.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @damiente01,
Si vous rencontrez des soucis pour faire valider votre offre de remboursement, mais que vous avez bien rempli toutes les étapes pour en profiter, je vous invite à passer par la page, Un problème, contactez-nous ? afin de faire un point sur votre problématique.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @damiente01,
Si vous rencontrez des soucis pour faire valider votre offre de remboursement, mais que vous avez bien rempli toutes les étapes pour en profiter, je vous invite à passer par la page, Un problème, contactez-nous ? afin de faire un point sur votre problématique.
En vous souhaitant un bon après-midi.