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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Achat d'un jeu sans accord préalable

sebastienbo09
Visiteur

Bonjour
Un jeu m'a été facturé juste en cliquant sur la démo.

Pas d'étapes d'avertissement d'un passage à la caisse.

Juste en un clic 29€99 à la poubelle...
C'est abusif... Je veux être remboursé de cet achat.
J'ai mon portable depuis hier... Comment être remboursé ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

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kendokanne
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Bonsoir @sebastienbo09 

 

Je te suggère de contacter un conseiller via le service du " chat " afin de lui expliquer ta situation et demander un remboursement de ce montant sur ta prochaine facture :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
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kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @sebastienbo09 

 

Je te suggère de contacter un conseiller via le service du " chat " afin de lui expliquer ta situation et demander un remboursement de ce montant sur ta prochaine facture :  http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Cordialement 


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