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Achat d'un jeu sans accord préalable
Bonjour
Un jeu m'a été facturé juste en cliquant sur la démo.
Pas d'étapes d'avertissement d'un passage à la caisse.
Juste en un clic 29€99 à la poubelle...
C'est abusif... Je veux être remboursé de cet achat.
J'ai mon portable depuis hier... Comment être remboursé ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonsoir @sebastienbo09
Je te suggère de contacter un conseiller via le service du " chat " afin de lui expliquer ta situation et demander un remboursement de ce montant sur ta prochaine facture : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Bonsoir @sebastienbo09
Je te suggère de contacter un conseiller via le service du " chat " afin de lui expliquer ta situation et demander un remboursement de ce montant sur ta prochaine facture : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Cordialement
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Même les singes tombent des arbres