Réponse certifiée par SFR Question résolue

ABSENCE DE REMBOURSEMENT

juliege01
Visiteur

Bonjour,

suite à un déménagement mi-avril, ma boxe a été remplacée par une nouvelle et je devais renvoyer l’ancienne sous un certain délai. J’ai tardé à la renvoyer (j’étais en vacance, où sfr m’a appelé 1/jour pendant 30 jours pour me proposer des forfaits alors que j’ai demandé plusieurs fois à ce que l’on me laisse tranquille) et ne l’ai fait que mi-juillet après qu’on m’ait débité de 368€.

Depuis, alors que la réception du matériel a été confirmée en août par sfr, je n’ai pas été remboursée ! J’ai appelé le service client 7 fois en 3 mois (j’ai l’historique de mes appels pour le justifier). Toujours la même réponse «j’ai fait remonter l’information au service compétent et relancé votre demande de remboursement ». Un coup on me dit qu’il faut 72h pour que je sois remboursée, un autre qu’il faut 7 jours. Que je serai recontacté sous 48h pour me confirmer que la procédure de remboursement est lancée (jamais rappelée). On m’a même dit, il y a quelques semaines, qu’en dédommagement je bénéficierai d’une réduction de 5€ sur mon abonnement et d’un antivirus gratuit ! Bien évidemment, je n’en pas vu la couleur !…

Pour résumer, je me fais balader ! Car, à ce jour ne suis toujours pas remboursée !!

 

Que faut il faire !? Déposer plainte auprès du tribunal de commerce !!??

 

merci de me répondre rapidement !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Merci pour votre retour @juliege01


En effet, j'ai bien noté que vous aviez déjà contacté 7 fois le Service Client SFR. 


Mais, comme indiqué, votre situation nécessite l'intervention du Service Client SFR. Je n'ai pas la main pour effectuer une demande de rappel. Vous devez réitérer votre demande auprès d'un conseiller, il peut vous apporter des éléments de réponse. 


Merci pour votre compréhension. 


Bien à vous. 

3 RÉPONSES 3
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @juliege01


Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation que vous rencontrez.  


Je suis là pour vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre demande. Elle nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès à votre dossier afin qu'il puisse intervenir dessus. Par conséquent, je vous suggère de réitérer votre demande. Il peut vous proposer une solution. 


Je vous souhaite une belle journée. 

juliege01
Visiteur

Merci de votre réponse,

mais j’ai précisé que j’avais déjà appelé 7 fois le service client sfr…je ne pense pas qu’un 8eme appel auprès de leur service changera quelque chose.

j’aimerai que le service en charge de la procédure de remboursement me contact directement pour me dire pourquoi je ne suis pas remboursée ! Et que le problème soit résolu dans les plus brefs délais !

merci

Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Merci pour votre retour @juliege01


En effet, j'ai bien noté que vous aviez déjà contacté 7 fois le Service Client SFR. 


Mais, comme indiqué, votre situation nécessite l'intervention du Service Client SFR. Je n'ai pas la main pour effectuer une demande de rappel. Vous devez réitérer votre demande auprès d'un conseiller, il peut vous apporter des éléments de réponse. 


Merci pour votre compréhension. 


Bien à vous. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus