- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Abonnements non souscrit
On me compte un abonnement à Netflix alors que je n ai rien souscrit. Le problème est récurant, sfr se deccharge sur Netflix et idem pour sfr. Comment faire ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alainki01,
Je comprends votre mécontentement et je vous remercie pour votre témoignage.
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la main pour accéder à votre dossier et procéder à une régularisation.
En revanche, je vous invite à alerter un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vous pourrez alors faire un point sur la situation 😉
Belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alainki01,
Je comprends votre mécontentement et je vous remercie pour votre témoignage.
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la main pour accéder à votre dossier et procéder à une régularisation.
En revanche, je vous invite à alerter un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vous pourrez alors faire un point sur la situation 😉
Belle journée !