Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Abonnements non souscrit

alainki01
Visiteur

On me compte un abonnement à Netflix alors que je n ai rien souscrit.  Le problème est récurant,  sfr se deccharge sur Netflix et idem pour sfr. Comment faire ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @alainki01,

 

Je comprends votre mécontentement et je vous remercie pour votre témoignage.
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la main pour accéder à votre dossier et procéder à une régularisation.
En revanche, je vous invite à  alerter un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vous pourrez alors faire un point sur la situation 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @alainki01,

 

Je comprends votre mécontentement et je vous remercie pour votre témoignage.
La Communauté SFR étant un espace d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR, je n'ai pas la main pour accéder à votre dossier et procéder à une régularisation.
En revanche, je vous invite à  alerter un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vous pourrez alors faire un point sur la situation 😉


Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus