- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Abonnement non souhaité. Demande de remboursement
Bonjour,
J’ai découvert sur ma facture de ce mois un pseudo abonnement à « TV 3G » par la société Mobile Mediacom pour un montant de 2,99€.
Or je n’ai jamais souscrit à rien !!
J’ai annulé l’abonnement immédiatement mais un premier prélèvement a eu lieu.
Que faire pour éviter ce genre de chose et se faire rembourser ?
Merci d’avance
LK.
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Belle journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lucieko01,
Pour la demande de remboursement, contactez directement la société en question à l'adresse sav@mmcinfo.fr.
Pour éviter ce genre de désagrément, vous pouvez gérer vos options d'achats multimédia :
- rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR ou votre appli SFR & Moi, sur la page de gestion de vos droits d’achats,
- paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lucieko01,
Pour la demande de remboursement, contactez directement la société en question à l'adresse sav@mmcinfo.fr.
Pour éviter ce genre de désagrément, vous pouvez gérer vos options d'achats multimédia :
- rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR ou votre appli SFR & Moi, sur la page de gestion de vos droits d’achats,
- paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.
Bonne journée.