Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Abonnement non souhaité. Demande de remboursement

lucieko01
Visiteur

Bonjour,

J’ai découvert sur ma facture de ce mois un pseudo abonnement à « TV 3G » par la société Mobile Mediacom pour un montant de 2,99€. 
Or je n’ai jamais souscrit à rien !!

J’ai annulé l’abonnement immédiatement mais un premier prélèvement a eu lieu. 
Que faire pour éviter ce genre de chose et se faire rembourser ?

Merci d’avance

LK. 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Belle journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lucieko01,

Pour la demande de remboursement, contactez directement la société en question à l'adresse sav@mmcinfo.fr.

Pour éviter ce genre de désagrément, vous pouvez gérer vos options d'achats multimédia :

• rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR ou votre appli SFR & Moi, sur la page de gestion de vos droits d’achats,
  • paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @lucieko01,

Pour la demande de remboursement, contactez directement la société en question à l'adresse sav@mmcinfo.fr.

Pour éviter ce genre de désagrément, vous pouvez gérer vos options d'achats multimédia :

• rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR ou votre appli SFR & Moi, sur la page de gestion de vos droits d’achats,
  • paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus