Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

8002

rlbgs
Visiteur

Bonjour, je viens de voir que j’avais été facturé de 1,99 euros pour un appel au 8002 apparemment. Il a été ajouté sur mon téléphone sur l’appellation « répondeur » . C’est une grosse escroquerie que je vais dénoncer car il s'est composé automatiquement en appuyant- sur 1

j'ai appelé le service client qui m'a renvoyé en disant que le répondeur est payant alors que 123 que j'utilise est bien gratuit

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour c'est à vous de programmer la touche de votre téléphone avec le bon numéro. SFR n'y est pour rien. Petit rappel des répondeur SFR :

Répondeur téléphone fixe https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/consulter-repondeur-fixe-sfr.html

Répondeur téléphone mobile https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/utilisation-param/consulter-repondeur-mobile-sfr.html

Le 8002 est le service payant de personnalisation de l'annonce du répondeur.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour c'est à vous de programmer la touche de votre téléphone avec le bon numéro. SFR n'y est pour rien. Petit rappel des répondeur SFR :

Répondeur téléphone fixe https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/tel-fixe/consulter-repondeur-fixe-sfr.html

Répondeur téléphone mobile https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/utilisation-param/consulter-repondeur-mobile-sfr.html

Le 8002 est le service payant de personnalisation de l'annonce du répondeur.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
laurentch02
Visiteur

Bonjour, même pratique pour moi. Auprès de qui avez vous dénoncé l'escroquerie afin que je fasse la même chose ? Merci

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @laurentch02 

Vous avez posté dans un sujet datant d'avril. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
elianebu02
Visiteur

Bonjour,

 

Pareil pour moi. C'est à priori une **bleep** de SFR. Peu importe combien de temps vous restez en ligne c'est une facturation de 1,99. On ne vous laisse pas le choix il faut personnaliser le répondeur. Mais pas à chaque fois.

 

Et le service client ne veut rien savoir.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @elianebu02 

Vous avez posté dans un sujet datant de 2023. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet. 🙂

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus