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60 euros de frais suite a déplamcent d'un technicien pour problèmes de connexion
Bonjour, j'ai été facturé sur ma dernière facture de 60 euros de frais de déplacement, mais plusieurs problèmes se posent :
- Je n'ai été prévenue a aucun moment que je serais facturer de 60 euros suite à ce déplacement.
- J'ai appelé le services commercial, ils m'ont dit que j'ai signé un papier APRES l'intervention du technicien donc ils ne pouvaient rien faire
- Ils m'ont également dit que pour une problème de connexion je ne devrais pas être facturé
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @clementgu03,
Je comprends votre désarroi, ces frais peuvent correspondre au montant imputé aux frais de déplacement du technicien comme indiqué sur cette brochure tarifaire SFR. En revanche ces frais de sont pas facturés dans le cadre d'une intervention pour dépannage avérée. Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous accompagne dans la solutionnement de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
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Bonjour @clementgu03,
Je comprends votre désarroi, ces frais peuvent correspondre au montant imputé aux frais de déplacement du technicien comme indiqué sur cette brochure tarifaire SFR. En revanche ces frais de sont pas facturés dans le cadre d'une intervention pour dépannage avérée. Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à vous rapprocher du service client SFR via Facebook et Twitter afin qu'un conseiller vous accompagne dans la solutionnement de ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.