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2 téléphone acheter 1 remboursement effectué
bonjour,
J'ai acheté 2 téléphone chez vous et un seul remboursement de 50euros a été effectué.
Est-ce normal ?
Quand j'envoie un mail au service concerné il me renvoie à un service sans réponse.
Résolu !
Solutions approuvées
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16/02/2021 12h45
Bonjour @jeanan04,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Voici les modalités concernant votre problème de remboursement :
"J'ai déjà bénéficié d'un remboursement : pourquoi je ne peux pas participer de nouveau à cette offre ?
Les Offres De Remboursement SFR réservées aux particuliers sont généralement limitées à un seul remboursement par n° d'appel SFR, dans la limite de 2 remboursements par foyer (même nom, même adresse), et elles ne sont pas cumulables entre elles. Pour les offres de remboursement s'adressant à des entreprises, d'autres limitations, basées sur le SIREN, sont également activées. Toutes ces conditions sont détaillées dans les modalités que vous pouvez retrouver sur le site odr.sfr.fr. Si vous avez reçu une notification vous informant de la non-conformité de votre dossier au motif que vous avez déjà été honoré, vous ne pourrez définitivement pas prétendre à un remboursement supplémentaire, quel qu'il soit."
Vous pouvez retrouver ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.
Bonne journée !
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16/02/2021 12h45
Bonjour @jeanan04,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Voici les modalités concernant votre problème de remboursement :
"J'ai déjà bénéficié d'un remboursement : pourquoi je ne peux pas participer de nouveau à cette offre ?
Les Offres De Remboursement SFR réservées aux particuliers sont généralement limitées à un seul remboursement par n° d'appel SFR, dans la limite de 2 remboursements par foyer (même nom, même adresse), et elles ne sont pas cumulables entre elles. Pour les offres de remboursement s'adressant à des entreprises, d'autres limitations, basées sur le SIREN, sont également activées. Toutes ces conditions sont détaillées dans les modalités que vous pouvez retrouver sur le site odr.sfr.fr. Si vous avez reçu une notification vous informant de la non-conformité de votre dossier au motif que vous avez déjà été honoré, vous ne pourrez définitivement pas prétendre à un remboursement supplémentaire, quel qu'il soit."
Vous pouvez retrouver ces informations sur cette fiche de l'Assistance SFR.
Bonne journée !