Réponse certifiée par SFR Question résolue

2 abonnements RMC sur un meme compte, donc 2 prélévements. Comment osez-vous faire cela ?

marcelde03
Visiteur

J'ai fait une demande de souscription d'option RMC sport en Decembre 2020. 

Je me rends compte aujourd'hui seulement, grâce à mon petit-fils, que SFR me prélevait l'option (9€) 2 fois par mois : une fois sur mon compte box, une fois sur ma ligne de téléphone mobile. Alors que tout est groupé et généralisé ! 

J'ai donc payé 2 fois l'abonnement durant 11 mois, sans que SFR ne remarque quoi que ce soit.

Quand j'appelle le service client, je tombe sur une personne détestable, qui abuse certainement de mon âge (82 ans !). Elle m'explique que la souscription a été faite une première fois via ma ligne de téléphone, puis ensuite via ma télévision (le lendemain). J'aurai donc fait une mauvaise manipulation, mais impossible d'en être sûr, j'ai surtout voulu essayer de me connecter car je venais de souscrire la veille. 

 

Ce qui m'étonne, c'est que SFR ne dise rien. J'ai 3 lignes chez eux, j'aurai donc pu prendre 3 fois l'option RMC pour un seul et même compte. Quel intérêt ?

Evidemment, au téléphone, la personne ne m'a apporté aucune solution, m'empêchant aussi de résilier alors que sur mes factures, il est écrit que l'option est sans engagement !

 

Je songe à tout résilier. Ce n'est pas la première fois que j'ai des problèmes avec SFR. Le service client est détestable et ne fait rien pour nous, les clients.

 

Quelqu'un a t il déjà été dans cette situation ? Avez-vous réussi à vous faire rembourser l'abonnement doublon RMC ?

 

Merci de votre aide

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marcelde03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
J'entends parfaitement votre frustration et votre désarroi face à la situation.
Dans un premier temps, ce n'est en effet pas normal que vous ne puissiez pas résilier si votre option RMC Sport est en effet sans engagement. 
Deuxièmement, pour solliciter l'aide du Service Client SFR, je vous invite à vous adresser directement au service traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour cela, passez par le tchat. Un conseiller vous répondra directement et pourra vous aider à débloquer la situation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @marcelde03 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
J'entends parfaitement votre frustration et votre désarroi face à la situation.
Dans un premier temps, ce n'est en effet pas normal que vous ne puissiez pas résilier si votre option RMC Sport est en effet sans engagement. 
Deuxièmement, pour solliciter l'aide du Service Client SFR, je vous invite à vous adresser directement au service traitant des problématiques commerciales et administratives. Pour cela, passez par le tchat. Un conseiller vous répondra directement et pourra vous aider à débloquer la situation.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus