Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Évolution forfait jamais souscrit +3 €

Freestyle72
Visiteur

SFR en manière absolutament arbitraire a augmenté mon forfait de 3 euros pour ajouter des gigas que j'ai jamais demandé . Après les avoir contacté, voilà leur reponse:

 

Nous avons constaté que l'usage de la DATA a été presque multiplié par 2 pour la plupart de nos clients, alors pour vous éviter d'être bloqués et d'être dans l'obligation d'utiliser des recharges, SFR fait évoluer votre offre en vous attribuant des Gigas supplémentaires qui vous sont exclusivement réservés sans possibilité de partage et qui sont utilisés en priorité lors de la remise à zéro de votre forfait. Cette offre va vous permettre de de profiter au mieux de notre réseau 4G, vous pourrez désormais surfer sans compter pour seulement 3 euros par mois. C'est clair pour vous ?

 

xxxxxxxx

 

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Freestyle72,

 

Comme l'indique @kendokanne, vous avez reçu il y a plus d'un mois un mail ou courrier à ce sujet, contenant un lien pour conserver votre offre actuelle, sans l'enrichissement proposé. Je vous invite à vous y référer pour suivre la démarche indiquée.

 

Si vous ne trouvez plus la communication à ce propos, contactez un conseiller au 1023, il pourra le faire pour vous.

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Freestyle72 

 

La plupart des clients ( aussi bien box que mobiles ) a été confrontée à cette augmentation de 3€; à ce sujet, tu as dû recevoir un mail ( ou un courrier postal ) sur lequel figure un lien te permettant de conserver ton offre actuelle et de résilier cette option.

Si tel n'est pas le cas, tu peux contacter un conseiller du service client au 1023 afin qu'il résilie cette option et te rembourse le montant de 3€ sur ta prochaine facture si tu as été débité de cette somme.

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Freestyle72,

 

Comme l'indique @kendokanne, vous avez reçu il y a plus d'un mois un mail ou courrier à ce sujet, contenant un lien pour conserver votre offre actuelle, sans l'enrichissement proposé. Je vous invite à vous y référer pour suivre la démarche indiquée.

 

Si vous ne trouvez plus la communication à ce propos, contactez un conseiller au 1023, il pourra le faire pour vous.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus