- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Évolution de l'offre
Bonjour,
Le lien est en effet dans le mail, sauf que quand je clique sur "Conserver mon offre actuelle", le lien ne fonctionne pas.
Que dois-je faire ?
Merci
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Dans ce cas je vous invite à essayer depuis une autre navigateur (Chrome ou Firefox), sans utiliser la navigation privée, et sans utiliser d'extensions de type bloqueurs de publicités/scripts. Cela devrait fonctionner :).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai cette page qui s'affiche, ça tourne pendant des heures sans jamais me rediriger sur la page d'annulation de l'offre.
J'ai essayé plusieurs fois cette semaine, toujours le même résultat.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Dans ce cas je vous invite à essayer depuis une autre navigateur (Chrome ou Firefox), sans utiliser la navigation privée, et sans utiliser d'extensions de type bloqueurs de publicités/scripts. Cela devrait fonctionner :).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ça a marché, merci !
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @mariefu02
Le lien est en effet dans le mail, sauf que quand je clique sur "Conserver mon offre actuelle", le lien ne fonctionne pas.
Que dois-je faire ?
Sinon (pour les autres lecteurs) : si aucune solution de contournement ne marche, c'est écrit au-dessus du bouton qui ne semble pas marcher chez toi => appeler le 1023.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s