- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Évolution de l'offre
je refuse la nouvelle offre 10go.htlm merci
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @robertpi02,
Les équipes SFR ont constaté que l'usage de la DATA a été presque multiplié par 2 pour la plupart des clients. SFR fait donc évoluer l'offre afin de vous éviter d'être bloqué et d'être dans l'obligation d'utiliser des recharges. La priorité de SFR est de faire évoluer le contenu de votre offre pour mieux s'adapter à vos consommations et usages.
Vous disposez à présent d’une offre haut de gamme à un prix extrêmement compétitif par rapport aux autres offres du marché. Pour en bénéficier, rien à faire, c’est automatique.
Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de suivre la démarche indiquée dans la communication envoyée par SFR (par mail ou par courrier), ou, également de passer à une des offres récentes SFR dans lesquelles ces avantages sont inclus dans le prix et sont désormais plus avantageuses et plus complètes que les anciennes offres.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @robertpi02,
Les équipes SFR ont constaté que l'usage de la DATA a été presque multiplié par 2 pour la plupart des clients. SFR fait donc évoluer l'offre afin de vous éviter d'être bloqué et d'être dans l'obligation d'utiliser des recharges. La priorité de SFR est de faire évoluer le contenu de votre offre pour mieux s'adapter à vos consommations et usages.
Vous disposez à présent d’une offre haut de gamme à un prix extrêmement compétitif par rapport aux autres offres du marché. Pour en bénéficier, rien à faire, c’est automatique.
Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de suivre la démarche indiquée dans la communication envoyée par SFR (par mail ou par courrier), ou, également de passer à une des offres récentes SFR dans lesquelles ces avantages sont inclus dans le prix et sont désormais plus avantageuses et plus complètes que les anciennes offres.
Bonne journée !