Réponse certifiée par SFR Question résolue

Évolution d'offre 200 go

davidpe08
Visiteur

je veux conserver mon offre actuelle. SFR Cloud 200Go est sans intérêt pour moi.

Merci d'en prendre bonne note

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Cette erreur signifie que vous n'utilisez pas le bon lien. Je vous invite à le vérifier. Il arrive souvent que l'on oublie de taper le "s" après "http", ou bien d'inverser 2 lettres.

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @davidpe08,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite à suivre la démarche indiquée dans la communication que vous avez reçu, qui contient un lien Web. Vous arriverez sur une page avec un bouton Conserver mon offre actuelle. Si vous ne souhaitez pas profiter de l'évolution d'offre proposée, cliquez dessus et laissez-vous guider.

 

Bonne fin de journée.

davidpe08
Visiteur

le lien WEB ne fonctionne pas error 404 ?!

 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Cette erreur signifie que vous n'utilisez pas le bon lien. Je vous invite à le vérifier. Il arrive souvent que l'on oublie de taper le "s" après "http", ou bien d'inverser 2 lettres.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @davidpe08 

 

En complément, si utiliser le lien pour refuser l'offre continue à être problématique pour toi, il ne faut pas oublier que la demande peut être faite oralement directement en téléphonant au 1023 selon les (autres) pages de refus d'offre mises en place par SFR.

Je suppose donc que la tienne doit proposer la même solution de secours que l'exemple plus bas.

À+

 

cas2.png

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus