- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Étiquette de résiliation impossible a imprimé
Bonjour, suite à plusieur allez retour au point relais du quartier, on m'a enfin expliquer pourquoi le scan ne fonctionnait pas
Il manque un code barre a l'étiquette de résiliation, malheureusement, j'ai u beau l'imprimer de nouveau et le re-telecharger, l'étiquette me met des rectangles a la place du code barre
D'ailleurs j'ai demander à SFR de m'appeler mais comme d'habitude 0 réponse, jusqu'au bout on va me déranger pour pas être vulgaire...
Y a t'il une explication et une aide de comment faire ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jasonpa01,
Le plus simple est de passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'un conseiller vous renvoie l'étiquette :).
Bonne journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jasonpa01,
Le plus simple est de passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'un conseiller vous renvoie l'étiquette :).
Bonne journée et bon week-end !