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Réponse certifiée par SFR Question résolue

échec paiement cause problème technique

sevedu83980
Contributeur en Herbe

bonjour,

 

Depuis plusieurs jours, j'essayes de commander un nouveau téléphone, et au moment du paiement après validation par la banque, ma commande échoue avec un message d'erreur "erreur technique".

 

comment puis je valider ma commande ?

 

merci 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

Séverine

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Miami444
Contributeur en Herbe

Bonjour

Donc comme promis je viens vous donner la suite de mon incident * erreur technique*

alors finalement j'ai appelé un conseillé SFR je lui ai donc expliqué mon cas et de là

ensemble c'est une conseillère qui a pris en charge mon souci...Donc annulation de ma

commande, et elle a repris l'opération entièrement (choix du forfait, modèle téléphone et

a validée la transaction.. Personne très agréable, calme et professionnelle ,donc ma commande est 

en cours bien validée sur ma boite mail (SFR&MOI) .

Voilà plus qu'a attendre maintenant

Bonne journée

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Navré d'apprendre que vous avez rencontré des soucis de commande. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous suggère donc, comme l'a fait @Miami444, de contacter un conseiller au 1023 afin de faire le nécessaire, ce qui peut en effet passer par l'annulation de la commande pour la refaire à nouveau.

 

Désolé pour la gêne occasionnée, en vous remerciant pour votre patience et votre compréhension,

 

Bonne journée.

9 RÉPONSES 9
abdelka01
Visiteur

J’ai le Même problème 🙁 un iPhone que j’essaye de payer depuis le 29/10 

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.

sevedu83980
Contributeur en Herbe

bonjour,

 

je viens de réessayer, toujours pareille, ça commence à me gonfler grave.

 

Boutiques fermées, commande en ligne impossible.

 

et vous ??

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
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Miami444
Contributeur en Herbe

Bonjour

  • Justement moi aussi j'ai acheté par internet un S20 Samsung le 15/11/20 avec nouveau forfait paiement en 4 fois...je suis passée par la case paiement. Approuvé par ma banque avec code en retour.de ma banque sécurité oblige.donc tout bien paiement effectué et...et.surprise erreur technique 🤔...Sur le suivi des commandes rien..ni commande ni trace de mon paiement..donc je vais attendre jusqu'à demain mardi pour être sûre que les opérations soient effectuées par ma banque sinon et bien je rappellerai le service client..incroyable mais vrai en espérant que ça s'arrange sinon je prendrai ailleurs mon téléphone voilà 

 

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sevedu83980
Contributeur en Herbe

Bonjour Miami444,

 

c'est exactement ce problème que j'ai depuis plusieurs semaines, rien m'a été prélever niveau banque. mais c'est pénible.

 

j'espère que SFR va arranger le problème pour nous puissions passer commande.

 

bonne journée

 

séverine

 

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Miami444
Contributeur en Herbe

oui espérons mais sinon il y a possibilité de se procurer ailleurs un téléphone ☎ si il y a du nouveau je laisserai un petit com😀bonne journée 

 

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sevedu83980
Contributeur en Herbe

super merci Miami444, bonne journée à vous

 

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Miami444
Contributeur en Herbe

Merci 😃

 

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Miami444
Contributeur en Herbe

Bonjour

Donc comme promis je viens vous donner la suite de mon incident * erreur technique*

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Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

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Je vous suggère donc, comme l'a fait @Miami444, de contacter un conseiller au 1023 afin de faire le nécessaire, ce qui peut en effet passer par l'annulation de la commande pour la refaire à nouveau.

 

Désolé pour la gêne occasionnée, en vous remerciant pour votre patience et votre compréhension,

 

Bonne journée.

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