Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

échéancier

sophieze01
Visiteur

bonjour

j'ai besoin d'aide

j'ai demandé un échéancier suite à une facture impayée suite à un changement de contrat et ma ligne a été coupé

le problème c'est que ça fait 48h qu'on me ballade et jamais la même réponse(une fois c'est 12h avant la remise en service ou 24h après mon appel ou encore 24h après réception de la confirmation de la prise ne compte de l'échéancier ) et en plus ils se sont trompés sur la facture sur laquelle je voulais faire un paiement en 2 fois

résultat on me dit qu'il y a une anomalie que je dois attendre 5 jours ouvrés pour avoir une réponse

malheureusement je suis engagé pour 1 ans avec la box et jusqu'en avril 2023 pour mon portable

pourquoi il y a toujours des cafouillages lors des changement de contrat

je suis vraiment en colère contre sfr qui n'écoute pas ses clients et qui dit ne rien pouvoir faire pour réactiver la ligne

avez vous déja eu ce genre de problème et comment c'est il résolu

merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @sophieze01,

Votre déception est plus que compréhensible et je suis certaine que notre conseiller va faire son maximum pour vous venir en aide. Pour échanger avec lui, rendez-vous sur le Chat SFR dédié.

Je vous souhaite un très beau weekend.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @sophieze01,

Votre déception est plus que compréhensible et je suis certaine que notre conseiller va faire son maximum pour vous venir en aide. Pour échanger avec lui, rendez-vous sur le Chat SFR dédié.

Je vous souhaite un très beau weekend.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus