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échéancier
bonjour
j'ai besoin d'aide
j'ai demandé un échéancier suite à une facture impayée suite à un changement de contrat et ma ligne a été coupé
le problème c'est que ça fait 48h qu'on me ballade et jamais la même réponse(une fois c'est 12h avant la remise en service ou 24h après mon appel ou encore 24h après réception de la confirmation de la prise ne compte de l'échéancier ) et en plus ils se sont trompés sur la facture sur laquelle je voulais faire un paiement en 2 fois
résultat on me dit qu'il y a une anomalie que je dois attendre 5 jours ouvrés pour avoir une réponse
malheureusement je suis engagé pour 1 ans avec la box et jusqu'en avril 2023 pour mon portable
pourquoi il y a toujours des cafouillages lors des changement de contrat
je suis vraiment en colère contre sfr qui n'écoute pas ses clients et qui dit ne rien pouvoir faire pour réactiver la ligne
avez vous déja eu ce genre de problème et comment c'est il résolu
merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @sophieze01,
Votre déception est plus que compréhensible et je suis certaine que notre conseiller va faire son maximum pour vous venir en aide. Pour échanger avec lui, rendez-vous sur le Chat SFR dédié.
Je vous souhaite un très beau weekend.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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