Le Forum SFR : 2 ans de mercis et de solutions approuvées

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir la communauté,

 

Comme vous avez peut-être déjà remarqué, notre Forum SFR a grandi et a changé en 2 ans. 

 

Il est devenu plus mature en s'imprégnant des solutions approuvées, plus gros en se nourrissant de beaucoup de sujets et plus beau en ayant un grand relooking, "ma chérie" !

 

A cette occasion, nous vous invitons à fêter les deux belles années d'existence de cette plateforme à travers le jeu : 

 

12.JPG

 

Envie de gagner le smartphone dernière génération ? Venez relever les défis en trouvant la bonne solution parmi les réponses 🙂

Rendez-vous ici.

 

Bonne chance à tous !

 

Encore joyeux anniversaire à vous tous, car c'est vous qui faites vivre et grandir la communauté.

 

Firdous, CM

9 RÉPONSES 9
utilisateur_supprimé
Non applicable

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fait !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir Firdous Smiley clignant de l'œil

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE  après  E   A TOUTE LA COMMUNAUTE D ENTRAITE   Smiley clignant de l'œil 

 

J'ai tenté de jouer....Malheureusement, il m'est toujours INACESESSIBLE. Pas de validation possible avoir lu Le Réglement??!!  Et tenter de participer à ce Bel Anniv'.  Cela en devient pénible, parfois. Femme frustrée  (Je dois être minable, dans ce cas).  =  Une autre possibilité?  Femme MDR

A quoi bon?  Smiley triste

 

Bonne soirée à toute La Communauté,

Bonne soirée Firdous.

A bientôt.

 

XYZ422
Contributeur Confirmé

Bonjour le  monde. Moi aussi j'ai essayé ça marche pas. Mais c'est normal et compréhensible heart, a deux ans c'est l'âge des caprices et des contestations de nos terribles petits chéris l'âge des nan!
Tu dis merci a madame ? Nan!
Tu dis bonjour a monsieur nan! !
On a des enfants on connait ça .

Merci Firdous .
L'année prochaine ce sera l'âge des "pourquoi ci pourquoi ça bonjour la patience; mais 

Il sera encore plus beau.

opium
Contributeur Loisir
Bonjour à tous et.....

Joyeux Anniversaire et longue Vie au Forum !

J' ai joué mais pas gagné. Tant pis !
L essentiel est de participer !.....

Bonne Journée à tous !
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

@ Syrphe et heart-land, merci pour vos remontées. Que voulez-vous dire par cela ne fonctionne pas ? Avez-vous la possibilité de me faire un screen-shot ou me décrire davantage ce que vous voyez ? 

Merci à vous !

 

@ Opium, vous avez tout à fait raison ! 🙂

 

Bonne soirée,

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour Firdous,
J'ai le même problème avec mon mobile.
Je ne peux répondre qu'à la première question de chaque thème.
Même en me mettant en mode web je n'ai pas accès aux questions 2 et 3.
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

XYZ422
Contributeur Confirmé
Bonsoir Firdous .quand j'appuyait sur le bouton je revenais a la case départ sur votre post.
Voilà c'est arrangé ça marche j'ai réussi .
Merci bonne soirée a tous.
XYZ422
Contributeur Confirmé
Je garantie pas les réponses.
XYZ422
Contributeur Confirmé

Pardon j'appuyais pas T

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus