totoche73000
Contributeur Elite

bonsoir à tous 

 

pour ma part je préfère les séries de fictions ou fantastiques pour leurs esprits de créativités qui permette plus de liberté d'action  

 

la série:

ARROW en saison 3

 

Créée parAvecNationalitéGenreStatutFormat

Andrew Kreisberg (2012)
Stephen Amell, Katie Cassidy, Willa Holland plus
Américaine
Drame, Fantastique, Action
En production
42 minutes

 

sherlock en saison 4

 

Créée parAvecNationalitéGenreStatutFormat

Steven Moffat, Mark Gatiss (2010)
Benedict Cumberbatch, Martin Freeman, Amanda Abbington
Britannique
Aventure, Drame, Policier, Action
En production
90 minutes

 

j' aimais bien les agents du  S H I E L D mais l' histoire et devenue trop compliqué et tourne un peu en rond

 

mon compte mon ecrin 0

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci de ton intervention ! Effectivement, comment ai-je pu oublier de citer l'excellentissime Sherlock ? D'autant que j'adore les séries anglaises.

Justement, une à recommander dans le genre est également la série fantastique Jekyll inspirée du fameux roman Dr Jekyll et Mr Hyde. Mais à déconseiller aux âmes sensibles ^^

Labbai
Client Top Contributeur
Bonjour,

Ma série du moment est Daredevil, dont j'attends impatiemment la saison 2. C'est super bien ficelé et les personnages sont charismatiques. Vincent d'Onofrio est excellent.

Après, GoT bien sûr, Breaking bad, également.

J'ai essayé Viking mais je n'ai pas accroché.

Après, il faut aussi pas mal de temps libre ! Et j'en manque. 🙂
Si votre sujet est résolu, indiquez-le et si mon message vous a été utile, cliquez sur le bouton ❤
utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est sûr @Labbai, tout ceci est très chronophage et ne doit pas empêcher de sortir un peu de chez soi 🙂

 

Pour Daredevil, je te rejoins totalement, pour moi c'est LA série de l'année. Elle est très respectueuse du comics, brillamment interprétée et les personnages sont ultra charismatiques.

 

Pour ma part, j'aime beaucoup Viking mais c'est le côté historienne qui veut ça 🙂 . Je trouve que l'époque est bien traduite et correspond plutôt pas mal à la réalité médiévale (bon maintenant c'est romancé et il s'agit de la vie d'un héros semi-légendaire donc bon). Mais Breaking Bad, je dis oui oui oui ! J'attends avec impatience la sortie d'un coffret blu-ray intégral à prix raisonnable (le dernier ne m'a pas convaincu).

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bon je me dois d'intervenir lol.

 

Je passe les classiques GoT, AMC Walking Dead, Flash, Arrow, Gotham, Viking, Scandal, Orange is the new black, American Horror, Penny dreadful, Once Upon the Time.

 

Cette année j'ai découvert le génial Daredevil, How get away whith murder, marco Polo, Sense 8. the Strain

 

J'attends avec impatience la saison 2 de EMPIRE (le 23/09/2015), le spin-off de Walking Dead Fear The Walking Dead,  DC's Legends of Tomorrow, mais surtout mais surtout le reboot de Cœur Heroes Cœur

 

 Bref je regarde pas mal de série et j'en oublie pas mal

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je te remercie Khader de m'avoir fait découvrir Sense 8 !

 

L'histoire pour ceux qui ne la connaissent pas : un jour, 8 personnes sont soudain connectées les uns aux autres. Après un temps d'adaptation, ils réalisent que leurs vies sont liées, qu'ils partagent leurs pensées, leurs peurs, leur vie...malheureusement ils sont également traqués par un organisme gouvernemental.

 

sense8.jpg

 

Ce que j'aime dans cette série c'est la force qui s'en dégage à travers la fragilité des 8 héros (souvent borderlines), ce qui en fait une série profondément humaine malgré l'aspect surnaturel. Le lien entre eux est si fort qu'on l'envie d'une certaine façon car même isolés, dans leur vie, leur tête ou en prison, ils ne seront plus jamais seuls et auront toujours un groupe pour les soutenir.

 

Vivement la deuxième saison !! Pour ma part, cette série est même meilleure que la saison 1 du premier Heroes, c'est dire ! Reste à confirmer l'essai !

 

Qui connaît cette série ?

Alexklaeiis
Contributeur Elite

OOOOHHHH, bonjour un tous, un sujet que j'adore déja, j'pourrais en discuter des heures !!!

Sense8, une tuerie, j'ai accroché, c'est assez explicite, difficile à choisir, j'aime bien Lito, Sun, Riley ils sont top les autres aussi, en même temps @utilisateur_supprimé c'est par ceux qui ont fait les Matrix, c'était déja génial mais la fin me laisse sur ma faim !!! , Dardevil énorme, oh là là, y a Penny Dreadful quand Dracula rencontre Frankeinstrein, des sorcières et tout ce qui ce fait de bien à l'époque dans un style gothique, moderne, épouvante avec comme actrice la très connue Eva Green, la fille à Marlène Jobert et Thimothy Dalton, l'ex 007 ^^

Better Call Saul, j'ai fini Wet Hot American Summer : first day at the camp, c'est très old school avec le héros de Mad Men (Don Harper) et un gars de New York qui lui ressemble !! que 8 épisodes.

Netflix fait bouger les mentalités aussi, je trouve c'est top, on le voit aussi explicitement dans OITNB, les 3 saisons en 3-4 jours, aie les épisodes 1h, 1h29 oouuhh ^^


Une autre série plus sage mais drole : Grace et Frankie, avec Martin Sheen, Jane Fonda, la classe !!!

Hâte de voir Marco Polo la saison 2, Mathew Murdock, RED, la saison 2 de Between avec l'actrice qui joué dans ICarly.

Heroes, y avait concurrance sur la 2 avec Fort Boyard à chaque fois ^^ donc à rattraper aussi tout comme la suite.
Y a de bonnes séries sur Canalplay également comme Community, Mad Men en effet, j'ai pas fini, Master of Sex, il faudra bien que je me regarde l'intégrale de Doctor Who aussi mais quand, dur, dur et vivement LE retour de Rick Grime #TWD saison 6 !!! une croisière est organisée d'ailleurs

 

D'ailleurs, j'ai tellement adoré certaines que j'ai carrément les génériques dans ma New 3DS XL ^^ oh, j'oubliais, y a une série assez WTF à voir, je vous conseille c'est BoJack Horseman et Unbreakable Kimmy Schmidt !!!! c'est très WTF, vraiment 😉

Ah oui et heureusement que Netflix l'a sauvé : Arrested Developpement, des barges cette famille ^^ Georges Mickael et son père Mickael 

 

Oh là la @utilisateur_supprimé en effet AHS avec la belle Jessica Lange !! par le créateur de Glee, quelle série ça aussi ^^

 

Vive le VPN, lol à utiliser avec modération, c'est moche qu'on est pas autant de séries que le catalogue original, ils ont Friends, que j'adore encore regarde Buffy, les 7 saisons que j'ai en DVD.

 

Il faudrait que je prenne une année en fait pour tout revoir comme How I Met Your Mother aussi !!

Aidez la communauté , n'hésitez pas à renseigner un maximum d'infos, entre clients on essaye de se comprendre 🙂
Alexklaeiis
Contributeur Elite
Y a Ray Donovan en effet, c'est génial comme Banshee qui va s'arrêté ;S
Le retour de Prison Break et comme on voit l'exclu sur certaines chaines dommage de pas l'avoir ailleurs. Pour les 2 cités plus haut, exclu Canal+ ;@
Sinon, je me rend compte qu'il faut pas trop se précipiter car on doit attendre 1 an avant que la suite arrive.
Petit cadeau ce lien : https://pr.netflix.com/WebClient/loginPageSalesNetWorksAction.do?contentGroupId=10571&contentGroup=P...
On y voit les futures entrées sur Netflix en exclu les Netflix Originales par exemple ^^
Merci qui ? merci Alexklaeiis MDR
Aidez la communauté , n'hésitez pas à renseigner un maximum d'infos, entre clients on essaye de se comprendre 🙂
utilisateur_supprimé
Non applicable

Lol @Alexklaeiis,

 

Je vois qu'on a pas mal de goût en commun. J'avoue que regarder des series, c'est chronophage mais je me débrouille pour regarder pendant que je joue sur mon pc, pendant que je mange (matin et soir) et dans les transports.

 

Donc j'arrive à caler pas mal d'épisode par jour.

 

Ray Donovan j'ai pas encore eu le temps tout comme S.O.A

 

@utilisateur_supprimé à quand un sujet manga, un sujet jeux-vidéos et bien sur jeux de société jeux de rôle hein hein hein. Je vois qu'on a plein de choses à partager entre membres du Forum Homme heureux

Alexklaeiis
Contributeur Elite

Bonsoir à tous,

Un documentaire est sorti sur Sense8, franchement c'est top d'avoir un documentaire et en plus ça m'a donné envie de revoir la série, personnellement quand j'ai vu la pub sur Deezer de la série, un moment donné lors de sa sortie, je me suis dis, il faut faire passer celle-là en priorité, bah j'avais raison, une deuxième saison demandée va être produite ^^, je vais demandé au SAV si on pourrait pas en avoir d'autres, sur d'autres séries, soit doit être possible ^^

Ah @utilisateur_supprimé, tu vis série, tu manges série ^^ et j'ai appris que tu aimais le chocolat, en manges-tu aussi pendant un épisode ?? 😉

SOA comme Sons of Anarchy, perso, j'accroche pas trop, j'aime bien les séries un peu hors limite comme Shameless version britanique, Skins, Californication ou encore Master of Sex mais y a un truc que j'aime pas, après faut voir. On peut changer d'avis ^^

En effet, ça serait top de voir d'autres sujets comme celui-ci.
Comme Détective Conan, Pokémon, Black Buttler, quelqu'un a-t-il commencé les dramas ? je vais essayer d'en regarder : problème, ils sont tous sur la plateforme Canalplay concurrante ^^

Bonne soirée à tous

Aidez la communauté , n'hésitez pas à renseigner un maximum d'infos, entre clients on essaye de se comprendre 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus