XYZ239
Visiteur
yes mon trésor je te veux.♥♥♥♥
Dans la secheresse on decouvre les bonnes sources
Dans la.detresse les bons amis... Patience l'herbe deviendra du lait.
pbdu28
Visiteur

Bonsoir creo, heart, squarabee, 

Bienvenue clarinetta 

 

 

La Saint- Valentin

utilisateur_supprimé
Non applicable

Cœur Bonne Fête de saint-Valentin Cœur

        Cœur à tous et toutes ! Cœur

               Cœur gros bisous Cœur

                   CœurAmitiés Cœur

                          Cœur

 

 

 

 

(désolée, pas d'images,,, problèmes techniques et technologiques actuellement,,, "en travaux",,,)

(à très bientôt du moins je l'espère beaucoup,,,,, Bises à tou(te)s ! )

 

     

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, bien ce thème, il y aura surement de belaux souvenirs. Celui de créo est d'une douceur telle que j'ai presque eu une larme à l'oeil. Merci créo.

Je n'ai pas de souvenir de St Valentin. Seulement le souvenir de retrouver des ami(e)s après 30 de séparation.

A tous les amoureux, bonne st Valentin. A vous qui aimez vos amis et qui vous rendent votre amitié, belle journée.

bonnestvalentin13022014.gif

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

vraiment très beau ! j'apprécie votre esprit poétique ... Bises pour la St Valentin. Clarinetta.

utilisateur_supprimé
Non applicable

trés belle image du bonheur ! bonheur à vous également. Bises du jour. Clarinetta.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Merci et bonne fête à vous également. Bises du jour.

utilisateur_supprimé
Non applicable

très bel hommage rendu à Brassens et aux Amoureux de Peynet ... Bonne fête à vous.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Alors, en ce jour de fête, je me souviens d'avoir reçu quand j'étais étudiante,  j'avais 2O ans et j'en ai le double à présent ! donc, une très jolie rose rouge m'avait été offerte, avec un petit message amoureux... Très sentimentale histoire de jeunesse... Bises pour vous dire à toutes et tous "Bonne fête". Clarinetta.


@utilisateur_supprimé a écrit :

bonsoir, si vous connaissez une belle histoire pour la St Valentin, merci de nous en faire profiter ... Amicalement. Clarinetta.


 

utilisateur_supprimé
Non applicable

très belle histoire de "boudin " de la St Valentin ! super bon pour se dire des mots doux ... Bises du jour.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus