- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Depuis que j'ai on nouveau smartphone, mes amis du #ForumSFR (au premier plan sur la photo) sont venu me voir pour voir les redifusions à la télévision des films de Win Wenders grâce à l'application SFR TV. Mon nouveau #Note10+ avec son écran géant pour un smartphone est comme la nef du Grand Palais; la justesse, l'éclat des couleurs sont juste parfaits grâce à sa dalle Dynamic AMOLED : c'est comme au cinéma. La télévision avec la qualité du cinéma. En plus, son appareil photo grand angle ( 1 des 4 objectifs du nouveau #Note10+) me permet de faire des photos saisissantes que je peux partager sur le #ForumSFR comme par exemple quand je vais voir l'installation monumentale cinématographique (E)motion de Wim Wenders sous la nef du Grand Palais.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
31/08/2019 13h56
Hello toutes et tous, Bon week-end 🙂
"Grâce au Service SFR TV sur PC et l'appli SFR TV sur le #Note10+ c'est la simplicité, le confort et le bonheur de suivre tous les moments télévisuels qui m'intéressent, et choisir mes chaînes préférées, pour en bavarder ensuite tranquillement avec mes amis du #ForumSFR !"
Bon samedi après-midi à vous tous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci au #ForumSFR et à l'appli SFR TV, grâce à eux je peux regarder tous mes programmes sur le superbe écran de mon #Note10 et ça sans craindre l'écran noir.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Toutes les chaînes de mon abonnement SFR sur mon #Note19+, à moi le zapping sans fin et les commentaires dans le Comptoir du #ForumSFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Oups, ma légende était pour le concours 2028.
Celle du concours 2019 est donc
Toutes les chaînes de mon abonnement SFR sur mon #Note10+, à moi le zapping sans fin et les commentaires dans le Comptoir du #ForumSFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Grâce à mon abonnement SFR et à son offre SFR Télévision que m'a conseillé les membres du #ForumSFR, je peux déjà voir partout (mon smartphone, mon ordinateur etc...) tous les programmes en direct ou en replay. Avec mon note #Note10+ et son nouvel écran géant mes amis des films ne seront plus une réalité virtuelle...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Oups, j'ai mis en légende SFR Télévision au lieu de SFR TV donc je reposte. Je m'excuse pour la coquille
Grâce à mon abonnement SFR et à son offre SFR TV que m'ont conseillé les membres du #ForumSFR, je peux déjà voir partout (mon smartphone, mon ordinateur etc...) tous les programmes en direct ou en replay. Avec mon note #Note10+ et son nouvel écran géant mes amis des films ne seront plus une réalité virtuelle...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
02/09/2019 12h33
Bonjour à tous !
Selon le premier post de ce topic, nous entrons aujourd'hui dans la phase des votes !
Pour ma part, 3 noms ressortent :
- @utilisateur_supprimé , pour son originalité notament sur la photo de la montre connectée, sur l'assistance SFR, sur la sécurité SFR et sur NAPSTER
- @Lionel , pour sa photo du phare (elle est super bien réussie avec le mode nuit)
- et... Moi-même, parce que j'aime bien mes photos ![]()
Pour les autres, ce n'est pas que je n'aime pas vos photos du tout, mais je n'arrive pas à trouver de lien avec les thèmes demandés. Désolé...
Bonne journée à tous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
En effet @utilisateur_supprimé vous suivez bien, aujourd'hui est le jours du lancement de la phase de notre grand jeu concours.
Pour rappel, les règles mentionnant le déroulement de cette dernière sont mentionnées en page 1 de ce topic, dans le premier post réalisé par @utilisateur_supprimé.
Je vous les remets ici :
PHASE 2 (02/09 au 05/09) : PLACE AUX VOTES !
Du 2 septembre au 5 septembre à 23h59 inclus, c’est à vous de voter ! Vous avez trois jours pour poster en commentaire le ou les noms des personnes que vous voulez voir accéder à la sélection finale. Chaque vote en votre faveur vous donne une chance de plus de gagner le Samsung Galaxy Note 10+ lors du tirage au sort ! Vous pouvez bien sûr vous inclure dans cette liste.
Et parce qu’on adore vous gâter, trois chanceux parmi les votants seront également tirés au sort et repartiront chacun avec un lot parmi les 3 suivants : un casque de réalité virtuelle, une batterie externe et une montre connectée ! Eh oui, même si vous n’êtes pas parmi les finalistes, il vous reste une chance d'être récompensé.
Rendez-vous donc le samedi 7 septembre pour découvrir qui seront nos grands gagnants !
Tout le monde a sa chance, soyez donc nombreux à participer et à partager vos créations !
Vous êtes prêts ? C'est parti !
En vous souhaitant une bonne chance !