- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Avec le cloud SFR, fini le cauchemar de l'archivage de mes photographies, accessibles depuis tous mes écrans et avec mon #Note10+ partagés instantanés avec les membres du #ForumSFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@JefCanton a écrit :
J'avais une chance sur deux
![]()
![]()
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Mes aïeuls ibériques stockaient leurs récoltes dans des horreos qui mettent les céréales à l'abris des rongeurs grâce aux pillotis. Ainsi, mes ancêtres étaient aussi sereins que moi pour mes documents sauvegardés dans SFR Cloud. Comme ces greniers pour les récoltes, je peux accéder à tout moment à mes photos, vidéos et documents sur mon #Note10+ et les partager avec les membres du #ForumSFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous !
Le nouveau thème est disponible dans le premier post de ce topic, alors à vos appareils photos 🙂 !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous voulez jouer avec le #ForumSFR et poursuivre même sans manette alors le #Note+ est là pour ça et va vous faire entrer dans le monde du gaming avec l'offre SFR jeux
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
29/08/2019 14h15
Bonjour à toutes et toutes 🙂
"Avec le dossard #ForumSFR je vais galoper sur mon #Note10+ et initier, un jour, grâce à l'offre SFR JEUX, mes petits-enfants au jeu individuel, sur Mobile, sans aucun accessoire supplémentaire.. My Poney My Little Race, par exemple...
("souvenirs-souvenirs"...)
Bon jeudi
Bonne journée à vous tous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Certains en sont encore à jouer aux petits bateaux sur le bassin du jardin du Luxembourg, moi je joue grâce à SFR Jeux sur mon #Note10+ et j'échange sur le blog du #ForumSFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous !
Un petit message pour vous remercier de votre participation et vous rappeler la règle principale du concours : c'est la photo qui doit être rapport avec la thématique du jour, et la légende vient l'appuyer :).
Vous avez encore quelques heures pour participer sur le théme SFR Jeux, puis nous annoncerons le nouveau !
Bonne journée et bonnes photos ;).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
30/08/2019 11h56
Avec SFR Jeux sur le #ForumSFR, j'ai intérêt à être bien équipé pour avoir le même confort de jeu sur mon pc et mon #Note10+ !
(J'ai été obligé de réduire la qualité de la photo pour l'uploader, désolé)