tossa31
Contributeur Loisir

Bonjour mes ami(e)s, 

 

Je passerai de façon aléatoire pendant les jours à venir. 

 

Je voulais surtout ce matin vous remercier pour vos pensées en ce moment particulièrement difficile. Ce même événement c'était produit il y a 5 ans. 

 

Prenez soin de vous par ces températures exceptionnelles et pour lesquelles nous ne sommes pas prêts. La nature souffre aussi. Il faut l'aider à passer ce cap. 

 

Soignez vous bien aussi Leternois, Mc et ton époux. Prenez le temps de penser à vous, c'est important. 

 

téléchargement (5).jpg

 

Courage et patience Lamouna, après la canicule arrivera bien un peu de fraîcheur et de pluie. 

 

Buvez et mangez des fruits. C'est rafraîchissant. 

téléchargement.jpg

 

Ce matin le ciel est couvert et il fait un peu plus frais. Dommage que le vent ne soit pas là pour pouvoir aérer plus facilement les intérieurs de logements. 

 

Bon dimanche à vous,  à bientôt. 

 

A table. 

a-muredda.jpg      30a69a7ca5b7f8ec016da3c8c16d9960.jpg

 

mcp2
Contributeur Confirmé

dimanche_015[1].jpg

Coucou les amis (es)

 

Il fait moins chaud ce matin dans notre région mais les volets vont rester fermés et les ventilos vont encore servir

 

Merci Tossa de nous offrir ce matin le petit déj, le jus d'orange et les petits pains vont nous mettre en appétit.

 

Merci Tossa pour mon mari il a encore quelques visites la semaine prochaine et je pense que nous en aurons fini des médecins. J'espère que pour Ternois et sa femme il en sera de même. Bon courage à toi aussi pour la semaine qui vient.

 

Ternois a préparé la deudeuche nous allons tous ensemble profiter de ta belle piscine

 

cover-r4x3w1000-5a534d5716a70-1987-citroen-2cv-cocorico-2-jpg.jpg

 

 

Nous avons bien reçu les lettres de Moune, les emballages en pâte à sucre ont été vite ouverts et nous avons dégusté ses colis avec plaisir. Merci Moune de penser ainsi à nous, les becs à sucre sont comblés

 

Nous allons profiter de la deudeuche de Ternois et nous avons le choix entre piquer un plongeon dans une piscine, nous ébattre dans la grande bleue ou pour ceux qui ne partent pas nous rafraîchir près d'une fontaine

 

images-1.jpg58dd2cf2452c4643916815s46teb9e.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cc17b919.giffontaine-18h30.gif

 

 

 

 

Bon courage et bonne journée

 

Bises à +++

leternois
Contributeur Elite

 

Bonjour les ami(e)s,

 

merci tossa pour le petit dej, le jus d'orange, bon courage et bon dimanche..

 

merci mCpour ton réconfort, oui , ce n'est pas facile , mais la vie est ainsi faite..

 

Moune, bon courage également, avec cette chaleur, le smartphone chauffe....

 

je vais sortir la deudeuche, mC a préparé le panier garni pour le pique nique...

 

 

 

 

 Résultat de recherche d'images pour "deudeuche"

 

 

 

 

 

Bon Dimanche L'amitié...

 

 

 

bisous

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Un petit coucou en passant

 

(Oups, un p'tit bug! Message parti trop vite!

Ok c'est arrangé ouf!... Sorry)

 

 

les Ami(e)s Cœur et tous, toutes 😉

 

Bon après-midi à tutti 🙂

 

Bonne fête à tous les Martial 

 

Hoo oui la grosse chaleur continue plein Sud-sud-Est !! Langue de chat Un peu d'air il est vrai mais trop tiède pour être efficace.....

36° à l'ombre, "ça le fait pas" Smiley gêné

 

Merci 

tossa, mC, ternois pour le délicieux breakfast, les bons fruits et les belles fontaines, Cœur pour vos partages et bonnes pensées, bon courage à vous trois!.... Cœur

C'est un mauvais moment à passer... Mais le moral et le zen reviendront vers vous bientôt 🙂

 

Je vois que la deudeuche est parée 🙂

Ok pour des balades, sur les routes ombragées alors... Car le bitume en a pris un sacré coup depuis vendredi sous les rayons brûlants !!

 

 

20190630_054215.jpg

 

 

Le pic-nic est prêt également, parfait! Nous n'avons plus qu'à en profiter sans attendre davantage 😄 Chat très heureuxClin d'œil de chat

 

 

Voulez-vous d'abord croquer quelques deudeuches en sucre mes chers gourmands-gourmets ? No soucy 😄

 

 

 

 

 

20190624_210.jpg

 

 

 

IMG_20170217_124614.jpg

 

 

Partageons tous ensemble 😉

 

 

 

 

 

 

photostudio_1561562872333.jpg

 

Bon dimanche après-midi à vous tous et toutes

 

Bon courage les travailleurs dominicaux

 

 

Hydratez-vous bien, soignez-vous bien aussi

 

 

 

À tantôt toute la compagnie Clin d'œil de chatSmiley clignant de l'œil

 

 

Bonnes bises, Amitiés Cœur

 

 

Gros bisous mes z'Amidoux CœurCœur

CœurCœurCœur

 

 

 

 

leternois
Contributeur Elite

 

Bonjour le forum,

 

nous sommes en juillet, c'est lundi,, bon début de semaine à vous tous et toutes,

 

bon courage à tossa, merci Moune pour le goûter spécial deudeuche, c'est parfaitement réussie...

 

dégustons ces gâteaux, avec un bon jus d'orange...

 

je vais vous préparer le petit dej, pour vous mettre en forme , un bon café et quelques friandises..

 

 

bon appétit

 

 

Résultat de recherche d'images pour "image de petit dej"

 

 

bonne fête aux Thierry

 

 

bon courage aux travailleurs et travailleuses...

 

 

 

 

 

Bon mois de Juillet

 

 

 

bisous

 

 

à bientôt

leternois
Contributeur Elite

 

Bonjour le forum,

 

en ce mardi, je vais vous préparer le petit dej, notre ami tossa est très occupé, bon courage à toi..

 

il fait moins chaud dans notre région, un gros décalage de température..

 

bonne fête aux Martinien...

 

Moune a eu certainement des problèmes de connexion, mC est très ocupée avec sa famille, bon courage les amies..

 

 

Les dictons du 2 juillet :
S'il pleut à la Visitation, pluie à discrétion.
La pluie de la Visitation, tombe six semaines sur la maison.

 

 

je vous souhaite un bon appétit

 

 

 

Coucou on est Mardi :) Le...

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "petit dej"

 

 

 

 

bon courage aux travailleurs et travailleuses

 

bisous

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello les Amis(es) Cœur la Team et toute la compagnie du Salon de thé 😉

 

 

Bonne fête aux Martinien 🙂

 

 

à tous et toutes

 

 

Absolument navrée pour cette absence prolongée... Chat gênéChat triste

Hier un petit souci de santé (rien de grave, je vous rassure.. un "coup de chaud".. un "coup de calcaire"...) C'est passé, c'est le principal ! Ouf!

Aujourd'hui encore un tas de paperasse et de mails à gérer alors que ce n'était pas prévu du tout! (Ça va cesser un jour??!) Plus le téléphone qui chauffait sans raison, heuu !?

Bref, vivement la retraite, comme ils disent..Chat MDR

 

Chuis "kapoutt"....

 

Screenshot_20190702-192653.jpg

 

 

Et la météo toujours belle ici.. toujours au-dessus des 30° (33 à l'ombre à 19h, c'est rude..)

Non la pluie ne nous a pas encore "visités" hélas, ça ferait du bien aux jardins et animaux pourtant.. À nous aussi les provençaux !

 

 

 

ternois pour tes partages et succulents petit-déjeuners pleins de soleil et de fruits frais 😄 Cœur

Merci d'assurer les ouvertures et délices du Magic Saloon ! Smiley clignant de l'œil

tossa et mC, et les copains-copines, nous rejoindront dès qu'ils pourront :);)

Zen et bon courage à vous tous !

 

Je me "rattrape" en vous apportant quelques douceurs et gourmandises mes becs-à-sucre Langue de chat pour la soirée.. la nuit.. ou l'aurore.. 

Comme il vous chantera Chat très heureux

 

 

 

 

 

 

 

Servez-vous, c'est de bon cœur Cœur

 

 

 

 

Encouragements pour tous ceux et celles qui travaillent

 

 

 

20190701_065808.jpg

 

Bonnes vacances, bons loisirs, à tous les autres 🙂

 

 

 

 

À tantôt tutti

(en espérant que ce soit plus calme demain !..)

 

Amitiés Cœur

 

 

Gros bisous mes z'Amidoux CœurCœur

 

 

tossa31
Contributeur Loisir

Bonjour à tous. 

 

Le temps est couvert ce matin. Il est bien agréable d'avoir un petit air de fraîcheur après ces journées étouffantes.

Hier, couvert et légère bruine le matin puis lourdeur de l'après-midi. 

 

La semaine est bien particulière. Le moment fort sera vendredi matin. 

 

Parallèllement à cela, le travail et les préparatifs de fin d'exercice avec tout ce qui est administratif et gestion. 

 

Merci pour toutes ces gourmandises proposées au quotidien. Un vrai régal. 

 

Bonne journée à vous. Amicalement. 

 

Un petit déjeuner avec le sourire au fond du coeur. 

 

mercredi_054.jpg    d4edd5e4-137d-4f65-b06c-5ea368628896.c10.jpg

 

leternois
Contributeur Elite

 

Bonjour les ami(e)s, et le forum,

 

merci Moune pour ton partage, les fruits frais sont de rigueur, bon courage pour tes papiers, c'est un moment pénible, restes ZEN, ça va s'arranger..en éspérant que la température va baisser, ce sera moins fatiguant..

 

Merci tossa pour l'ouverture du salon, le petit dej bien apprécié, bon courage...bon préparatifs..

 

il fait moins chaud dans notre région, c'est mieux..

 

 

bonne fête aux Thomas

 

bon courage aux travailleurs et travailleuses..

 

 

 

Courage on est le milieu de...

 

 

bisous

 

 

mcp2
Contributeur Confirmé

mercredi_180[1].jpg

Coucou les amis (es)

 

Hello le soleil brille, brille mais un peu plus de fraîcheur fait un bien fou. Merci Tossa d'être venu de bon matin nous offrir le petit déj au bord de la piscine. Ternois a préparé la deudeuche avec Moune et les copains nous arrivons et nous le prendrons tous ensemble.

 

Encore un bon courage pour vendredi après tu sera plus au calme

 

Merci Ternois pour les bons petits déj bien appétissants.

 

Moune aussi est bien occupée j'espère que ses ennuis de paperasse vont cesser. Merci pour l'ananas et les fruits très agréables de cette chaleur. Les becs à sucre ne manquent de rien.

 

Bonne fête aux Thomas

 

Bon courage et bonne journée

 

Bises à+++

 

mercredi_072[1].jpg

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus