tossa31
Contributeur Loisir

Bonjour le club. 

 

Début de journée bien fraîche hier matin. Bien ressenti et pour cause avec un début de travail à 04h30. Un peu de soleil en milieu de journe puis la pluie avec orage et tonnerre en pleine soirée. Ce matin, j'entends le vent. Je pense qu'une petite laine sera à porter. 

 

Bonne fête Stanislas. 

 

téléchargement.jpg    téléchargement (1).jpg

 

Le 11 avril :
S'il gèle à la saint Stanislas, on aura deux jours de glace.
Avril fait la fleur, Mai en a l'honneur.

 

Bonne réponse Lamouna avec le mot "Cheminée"  : cheminée de salon, cheminée du parachute - cheminée de l'usine - le col cheminée. Adhésion de MC. 

 

téléchargement (3).jpg    téléchargement (6).jpg     téléchargement.png      téléchargement (10).jpg

 

Indices du jour :  assouplissement - compétition - exercices - agrès - appareils - sol - école - muscles - barre - anneaux - mouvements - libre - imposé - rythmique - oculaire - manoeuvre -

 

Espérons que la fin de semaine sera douce pour vous tous. 

 

Avez-vu le trou noir diffusé dans les médias ? De nombreuses discussion sur les ondes radios. 

 

Bon rétablissement Leternois.    téléchargement (9).jpg

 

J'espère que ton époux est enfin rentré MC et que tout va bien maintenant. 

 

Distribution du petit déjeuner. A table. Il semble que nos compositions de repas ne soient pas les meilleures selon l'émission entendu ce matin. je vais voir cela de plus près.... 

 

 

petit-dejeuner-sain-e1462868509814.jpg

mcp2
Contributeur Confirmé

jeudi_072[1].jpg

Hello les amis (es) du salon

 

Un beau soleil pointe à l'horizon mais tu as raison Tossa une petite laine sera la bienvenue, en avril ne te découvre pas d'un fil se justifie.

 

Merci pour le petit déj bien équilibré, jus d'orange, fruit, toast et café seront bien appréciés pour avoir du tonus.

 

Merci également pour mon mari il est rentré mais aura besoin de soins tous les jours, c'est mieux que d'être à l'hôpital au moins il est chez lui.

 

Bon courage à notre ami Ternois qu'il ne fasse pas trop d'efforts

 

Notre amie Moune a eu droit au podium bravo pour les belles cheminées.

 

Bonne fête aux Stanislas  

 

pourvu que le gel ne fasse pas son apparition

 

Je ne sais si je ne vais être dans un trou noir mais pour l'énigme de ce jour je verrais bien "gym"

 

Assouplissement, compétition, barre, les mouvements, à l'école, les anneaux, mouvements libres et imposés, la gym oculaire etc..

 

En attendant Moune, Ternois et tous je vais suivre ton conseil pour notre alimentation qui laisse à désirer et faire un peu de gym

 

image.gifth-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon courage pour tous les travailleurs et bonne journée

 

Bises à +++

 

 

jeudi_061[1].jpg

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello les Amis(es) Cœur et toute la compagnie du Salon de thé si bien accueillant 😉

 

Bonne Fête à tous les Stanislas 🙂

 

 

à toutes et tous 🙂

 

Désolée pour mon absence hier et mon retard aujourd'hui. ... (marre des papiers, justificatifs et autres! À croire qu'il n'y a jamais de communications entre les bureaux, même dans un même bâtiment! C'est aberrant, non?..)

 

Temps plutôt gris sur ma ville hier mais zéro pluie toujours!

Soleil ce matin et ciel blanc, venteux, depuis midi....

 

Merci mC, ternois et tossa pour tous vos si gentils messages et partages, ça fait du bien de vous retrouver au cocoon saloon CœurChat très heureuxClin d'œil de chat

Et ces excellents breakfast gais et fleuris Cœur vite je rattrape mon retard et me régale auprès de vous!

 

 

Tout à fait ok avec toi mC pour la Gymnastique en réponse à l'énigme tossaènne de ce jeudi!

Pas de doute je pense Chat gêné

 

 

 

Les pâtissiers sont inspirés 

Approchez vite mes chers becs-à-sucre pour vous servir 😄

 

 

 

 

 

 

 

 

Profitons tous ensemble de ces douceurs "gymniques" 😄

 

 

 

 

 

 

 

 

Tchiinn!

 

 

 

 

 

 

 

 

Encouragements pour les travailleurs et les bosseuses 

Pensées pour nos ami(e)s qui ne peuvent se connecter actuellement Cœur

 

 

À tantôt 

 

 

Bonnes bises, gros bisous mes z'Amidoux Cœur

CœurCœurCœur

 

Mes amitiés à tutti Cœur

 

 

 

 

tossa31
Contributeur Loisir

Bonjour à toute l'équipe. 

 

Tout d'abord un petit mot pour Leternois absent aujourd'hui. j'espère que tout va bien pour toi. 

 

Heureux MC de savoir que ton mari est rentré. C'est une bonne chose d'être chez soi pour un bon moral. C'est bien de se retrouver dans son milieu familial et  ses habitudes même s'il y a des soins infirmiers. Bon courage. 

 

Le temps s'est maintenu hier mais bien frais quand même. Aujourd'hui et demain nous devrions retrouver le soleil en attendant le froid de la semaine prochaine et semble(t-il (hélas) du gel. Espérons que non en raison des bourgeons qui commencent à paraître. 

 

images (3).jpg    

 

Bravo pour la solution "gym" ou "gymnastique". c'était la bonne réponse.  Tous aux exercices. 

 

téléchargement (1).jpg    téléchargement (1).png     téléchargement.jpg    téléchargement.png    

 

Je ne proposerai pas d'énigme  car je ne suis pas certain de venir sur le forum ce week-end. Une grande activité est programmé chez nous et cela s'annonce assez cahotique....Ca commence dès cet après-midi. 

 

Bonne fête Jules. 

 

téléchargement (3).jpg    images (1).jpg

 

Le 12 avril :
À la saint Jules, mauvais temps, n'est pas installé pour longtemps.   C'est rassurant !

 

Je vous souhaite un bon vendredi. C'est la fin de semaine. Préparez votre week-end. 

 

Bon petit déjeuner. Gardons la forme. 

 

Cheminee-Les-Cimes.jpg Une petite température douce, cela fait du bien. 

 

Et un bon jus d'orange pressé maison. Miam.

tossa31
Contributeur Loisir

Oups, le jus d'orange est resté au frigo.... 

 

téléchargement (9).jpg

leternois
Contributeur Elite

 

Bonjour les ami(e)s, et aux visiteurs

 

merci tossa le petit dej est servi, je suis en retard, merci mC, Moune, mais j'apprécie beaucoup vos souhaits..

 

bon week end tossa...mC, ok pour ton mari, bonne continuation.. bon courage...merci Moune pour le goûter, bravo !

 

hier, RDV médical, et j'ai eu un imprévu l'après midi..

 

je vais prendre un jus d'orange, ça va me mettre en forme, il faut des vitamines...

 

 

 

bonne fête aux Jules

 

bon courage aux travailleurs et travailleuses

 

je me reposes, mais malgré le beau temps, la pente est rude...

 

bonne journée à vous tous et toutes

 

 

 

Bonjour, Bon Vendredi

 

 

 

bisous

 

 

à bientôt

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello Coucou tous les Ami(e)s Cœur la Team du Forum et tous les invités du Salon de thé 😉 

 

 

ET surtout bonne fin d'après-midi à tutti 🙂

 

Bonne Fête à tous les Jules 🙂 

 

Les heures passent trop vite et les aléas créent toujours des surprises!..

Enfin me voici, me voilà, zen, et joie de vous rejoindre 😄

 

 

beaucoup ternois, mC, tossa pour toutes vos bonnes pensées et vos chaleureux souhaits Cœur

Le petit-déjeuner au coin du feu est une très bonne idée! car même si les températures sont encore douces dans mon coin de Provence les aurores sont très fraîches (les nuits aussi!) et le soleil est trop timide ce vendredi (et toujours pas de pluie sur ma ville).... 😞

Bon courage, zen, mC et ternois pour tous ces soucis médicaux et tossa pour le travail.. 

 

 

 

Un Tea-Coffee time vous tente-t'il mes gourmands-gourmets? Je suis quasi sûre que oui malgré l'horaire 😄

Approchez voir....

 

 

 

Apéro sans alcool ou desserts?... à vous de choisir Chat très heureuxLangue de chatClin d'œil de chat

 

 

 

 

 

 

 

 

Sucré ou salé ..... partageons tranquillement sans crainte 😄

 

 

 

 

 

 

 

 

Encouragements pour tous ceux et celles qui travaillent cette fin de semaine 🙂

Bons loisirs pour tous et toutes 😄 

 

Bonnes vacances de Pâques pour les élèves et profs de la zone B ! 😉

 

 

À tantôt tutti 🙂

 

 

 

 

Amitiés Cœur

 

 

Bises, bisous, bisettes mes z'Amidoux Cœur

CœurCœurCœur

 

 

 

leternois
Contributeur Elite

 

Bonjour les ami(e)s, bonjour les visiteurs,

 

merci Moune pour le goûter, je peux déguster quelques macarons , le vais préparer le petit dej;

 

ce matin, petite gelée, mais le soleil brille.

 

bon courage à tossa et aux bosseurs du week end..

 

bonne fête aux Ida

 

bon appétit

 

 

 

 

Bon Appétit. Servez-vous, tout est prêt !

 

 

 

 

 

 

 

Le week-end est arrivé...

 

 

 

bisous

 

à bientôt

 

mcp2
Contributeur Confirmé

 

 

samedi_093[1].jpgCoucou Moune, Ternois et tous (es)

 

Un beau week-end s'annonce le soleil brille mais toujours la fraîcheur. Bon courage à Tossa qui va être bien occupé.

 

Merci Ternois je vois que tu as sorti la deudeuche. Merci pour le bon petit déj , tout est prêt plus qu'à déguster. Peu à peu tu vas retrouver la forme il faut y aller tout doucement.

 

Merci pour mon mari, les infirmiers s'occupent bien de lui, mais il va devoir faire d'autres visites à l'hôpital, je ne serai pas trop présente.

Heureusement à la fin du mois nous partons une semaine nous relaxer ça va nous faire du bien.

 

Merci à Moune, des bons macarons, des gâteaux aux pommes nous pouvons venir faire un tour au salon nous sommes toujours bien reçus.

 

Bonne fête aux Ida

 

Bon courage pour les travailleurs et bonne journée

 

Bises à+++

 

mercredi_137[1].jpg

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello les Amis(es) Cœur et tous les promeneurs du Magic Cocoon Yendie's Saloon 😉

 

 

 

à tous et toutes 

☆* Bon samedi après-midi *☆

 

Le ciel provençal est bien bleu aujourd'hui quoique bien venteux également, oui la petite laine n'est pas de refus 🙂 car le soleil ne chauffe pas assez...

 

 

Merci mC et ternois pour vos chaleureux et bien sympathiques souhaits du jour et du week-end Cœur Avec un très bon breakfast Chat très heureux

 

Pensées pour notre ami tossa en plein boulot et pour tous les travailleurs 

 

Doucement mais sûrement chacun va retrouver la forme, pas d'imprudences ni de précipitation Clin d'œil de chat 

 

Déjà la hora d'une petite pause thé café ou autre pour se revigorer, ensemble pour profiter de bons moments partagés Smiley heureux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Choisissez, servez-vous mes chers becs-à-sucre, et dégustons :);)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En vous souhaitant une bonne fin de journée et un très 

 

 

 

À bientôt tutti 

 

Prenez bien soin de vous et vos proches 

"Soyez sages mais pas trop"! 😄

Bons loisirs à vous tous et toutes 

 

 

Sincères amitiés à toute la compagnie Cœur

 

 

Bises et bons bisous mes z'Amidoux CœurCœur

CœurCœurCœur

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus