Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

Coucou Hello les Amis(es) Cœur la Team et tous les promeneurs, bienvenus, en visite au Salon de thé 😉

 

 

 

Bonne Fête à tous les Saturnin 😄 ("coin coin") 😄

 

 

Aujourd'hui encore du soleil sur ma ville mais il est pâlot et pas chaud... Quelques nuages blancs le filtrent un peu....

 

 

 

mC, ternois, pour vos charmantes visites matinales avec de si belles fleurs et pensées Cœur

Le tout accompagné d'un excellent petit-déjeuner!

 

Notre ami tossa est dans la "dernière ligne droite" pour le stage, souhaitons lui bonne chance! 

Zen et bon courage mC et ternois pour la pluie et les soucis... Chat gêné

 

 

 

Je vous apporte un petit dessert mes gourmands-gourmets Clin d'œil de chatLangue de chat

Pour chasser grisaille et morosité Clin d'œil de chat 

 

 

 

(c'est tout léger, aérien... pas de problème pour la silhouette!) Smiley très heureux

 

À déguster quand vous voudrez...

(Ou en goûter si vous siestez d'abord un peu?..) Chat très heureux

 

 

 

 

 

 

En voulez-vous une part? ...

 

 

Partageons ces bons moments conviviaux mes chers becs-à-sucre ;):D

"On a que le bon temps qu'on se donne"!.. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Régalons-nous ensemble Smiley clignant de l'œil 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite un très 

 

à tous et toutes *☆ 

 

 

Encouragements à tous ceux et celles qui travaillent 🙂

 

Allez.... c'est :

 

 

 

À bientôt 

 

 

Amitiés à tutti CœurCœur

 

 

Bises, bisous, bisettes mes z'Amidoux CœurCœurCœurCœur

 

 

 

totoche73000
Contributeur Elite

bonsoir à tous un petit salut en passant ,  je ne fais que passer demain lever très tôt , j' espère que les soucis de MC ET LETERNOIS ne sont pas très important, je vous souhaite une bonne soirée  et bonne nuit à tous

 

.Image associée

 

@++

 

 

 

 

leternois
Contributeur Elite

 

Bonjour tout le monde,

 

ayant eu un imprévu, je n'ai pas pu venir au salon, désolé,

 

Moune, merci pour la pause gourmande d'hier, les tartes sont superbes, Bravo! 

 

merci totoche pour ton passage en soirée, bonne continuation....à bientôt

 

notre ami tossa doit être rassuré....il viendra nous rejoindre prochainement...

 

bonne fête aux André

 

 

 

 

 

Vendredi image 3

 

 

 

 

à bientôt

 

 

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello les Amis(es) Cœur et tutti au Magic Cocoon Saloon 😉 

 

 

 

Oups... désolée...

je n'ai pas pu vous rejoindre cet après-midi pour le goûter.. ni même pour un petit apéro dinatoire..

J'espère bien que le week-end sera plus tranquille!

(Et qu'il ne pleuvra pas comme aujourd'hui! Brrrr, le tonnerre grondait vers la Méditerranée....)

 

 

Merci

ternois pour ce délicieux chaud café de l'Amitié!CœurClin d'œil de chat

(Hé oui l'automne apporte souvent des soucis et tracas, passagers heureusement!...)

Merci totoche de ta bien amicale visite Chat très heureux

Et hâte d'avoir la suite, les résultats, du stage tossaen..

 

 

 

 

 

"Nocturne"....

 

(Il n'y a pas d'heure pour les gourmands(es))

Langue de chatChat très heureux .......

 

 

En souhaitant vous retrouver plus facilement demain, et que vous aurez passé une bien agréable et très douce nuit aux rêves étoilés Chat gêné

 

 

Bon week-end à vous tous et toutes 🙂 

Soyez prudents sur les routes et chemins 

Soignez-vous bien 🙂

 

 

Amitiés Cœur

 

 

 

Bises et bisous mes z'Amidoux CœurCœurCœur

 

 

 

 

 

leternois
Contributeur Elite

 

Bonsoir les ami(e)s, les visiteurs, 

 

Moune , merci pour ton passage nocturne, nous avons tous et toutes des occupations...moi, également, je n'ai pas pu me libérer ce matin pour vous offrir le petit dej, toutes mes excuses...

 

 

le temps est très humide, il pleut beaucoup.....

 

Bonne fête aux Florence

 

bon courage aux bosseurs et bosseuses

 

 

pour vous faire patienter, je vous offre cette tarte aux poires

 

bon appétit

 

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "image securisée de gateaux dessert"

 

 

 

 

et quelques friandises

 

Résultat de recherche d'images pour "image securisée de gateaux dessert"

 

 

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "image café thé"

 

 

 

 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "image café thé"

 

 

 

 

 

 

 

Petits enfants mignons boire du thé Banque d'images - 27315237

 

 

 

 

 

Amitié image 2

 

 

 

bisous les filles

 

 

à demain

 

 

 

 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello les Amis(es) Cœur et toute la compagnie 😉

Un petit

 

Screenshot_20181201-215131.jpg

nocturne, en passant.....

Il est tard déjà... 

 

Encore une journée bien chargée qui m'a retenue loin de vous mes chouchous(tes)!!

(Et cette fois ensoleillée du matin au soir, mais même pas eu le temps d'en profiter non plus!)..

 

 

 

 

Héé oui ami ternois, en cette saison les petits tracas c'est comme les feuilles mortes.. "ça se ramasse à la pelle"!!

Heureusement ensuite ça finit par s'arranger 

Bon courage, zen 🙂

Les Ami(e)s, les copains et copines nous rejoindront bientôt et le moral remontera vite, pas vrai?! CœurClin d'œil de chat

 

 

En tous cas

 

 Merci beaucoup 

pour ton succulent et chaleureux goûter !

Hmm la tarte aux poires c'est fondant, un délice! Avec un chocolat chaud un régal CœurLangue de chat

Bonne idée! Chat très heureux

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je croise les doigts pour plus de loisirs demain dimanche?!.. Tellement de paperasses à fignoler pour mardi prochain.... (bouuhh! Il me monte la "bouffaïsse"!) 

 

 

 

À tous et toutes je vous souhaite un très 

 

 :);)

 

 

Pourvu qu'il soit clément !

 

 

 

Encouragements pour les travailleurs et les bosseuses 

 

 

Une grande actrice que j'appréciais beaucoup nous a quittés... Maria Pacôme..

Pensées pour sa famille et ses proches..

 

.........

 

 

 

À tantôt tutti 

 

 

Amitiés Cœur 

 

 

Bises, bisous mes z'Amidoux Cœur

CœurCœurCœurCœur

 

 

 

 

tossa31
Contributeur Loisir

Amies, Amis, bonjour, 

 

J'espère que vous allez bien.  Vous et le salon m'ont bien manqué pendant cette longue période. Il est si agréable de partager avec vous. 

 

Tout d'abord, bonne nouvelle : l'examen s'est bien passé.  Beaucoup de pression même si le jury (2 personnes ) était sympa et essayait de nous mettre à l'aise. Un QCM avec une excellente note puis un examen pratique d'une durée quand même de 45 minutes et que de questions... Nous étions 4; 2 reçus, 2 ajournés. Enfin tous les différents examens necessaires pour ma conversion sont dans ma poche. L'examinatrice du jury  nous a dit qu'elle était prête à nous accueillir dans son groupe de travail.  C'était  inattendu. 

J'ai beaucoup travaillé ( plus de 20 heures de travail personnel en plus de la formation), je ne regrette pas. 

 

Je dois vous dire malheureusement  que je vais être assez indisponible les jours à venir et passerai quand je pourrai. Vendredi un évènement familial est venu frapper ma belle famille. 

 

Maria.jpg   téléchargement (5).jpg

 

Une pensée bien attristée suite à la disparition de Maria PACOME; une actrice rayonnante que j'appréciais beaucoup. Reposez en Paix. 

 

Bonne fête Viviane. 

 

téléchargement (9).jpg

 

Ici la pluie est au rendez-vous. Je pense qu'elle durera toute la journée mais les températures sont annoncées bien douces pour la saison. Aurons nous le neige à Noêl. Je crains que non. Nous serons certainement loin des Noëls enneigés de notre enfance. 

 

Il est temps de déposer le petit déjeuner. C'est avec beaucoup de plaisir que je le partage avec vous. Bon dimanche. 

 

78595214_o.gif

 

dimanche_039.jpg

 

 

 

 

mcp2
Contributeur Confirmé

dimanche_148.jpg

Bonjour les amis (es) du salon

 

Contente de te revoir Tossa,  bravo et félicitation pour la réussite à tes examens. Tu vas pouvoir faire ta reconversion et avoir un peu plus de disponibilité pour ta famille.

 

Merci pour le petit déj avec Ternois, Moune et tous nous allons pouvoir le prendre tous ensemble.

 

Je suis un peu comme Ternois et Moune assez occupée en ce moment pour des raisons familiales mais je suis en pensée avec vous.

 

Merci d'être passée hier soir Moune j'espère que tes tracas avec la paperasserie vont se résorber.

 

Merci Ternois pour le goûter avec ce temps plus que pluvieux il faisait bon déguster ces gâteaux et boissons dans un bon fauteuil.

 

Quelle tristesse de voir nos belles avenues complètement vandalisées, l'Arc de Triomphe tagué comment notre pays en est il venu à ce paroxysme ? Espèrons que la situation va se débloquer

 

Une actrice nous quitte, Maria Pacôme qui était irrésistible qui nous apportait sa gouaille et son humour je me joins à vous pour lui souhaiter un bon repos.

 

Bon courage et bonne journée à tous (es)

 

Bises à++++

 

dimanche_157.jpg

leternois
Contributeur Elite

Bonjour tout le monde,

 

tossa, merci pour ton passage, ravi de te retrouver en ce dimanche 2 décembre....

 

félicitations pour la réussite à ton examen, bonne continuation....

 

pensées à ta famille, suite à l'événement survenu vendredi....

 

mC, merci  pour ton partage, et bon courage également

 

je m'associe à vous par la pensée, pour le décès de l'actrice Maria Pâcome......

 

 

quelle honte de voir toutes ces dégradations de l'Arc de triomphe, aucun respect !

 

je vous souhaite un bon dimanche à tous et à toutes

 

bonne fête aux Viviane..

 

 

il fait beaucoup de vent et il pleut....

 

 

 

 

 

 

 

 Dimanche image 6

 

 

 

 

à bientôt

utilisateur_supprimé
Non applicable

 

tou(te)s les Ami(e)s Cœur toute la compagnie du Salon de thé 😉

 

Hé non hélas: "quand ça veut pas ça veut pas".. Même le dimanche.. sorry.. vivement que l'automne se finisse avec ces feuilles et papiers, j'en ai par-dessus la tête!

 

(Enfin, me voilà, pour un petit passage nocturne, avant l'arrivée de Morphée...)

 

 

 Merci

 

tossa pour ce superbe et appétissant breakfast 

Bravo pour ta réussite à l'examen! Ton nouvel avenir est assuré, zen..

Et puis bon courage pour cet événement familial... Nos pensées t'accompagnent 🙂

Merci aussi ternois et mC pour vos bons partages dominicaux Cœur

 

 

 

Au Sud aussi c'était pluvieux à la mi-journée puis ça c'est calmé tout en restant bien gris, on peut dire que la "mare à canards" du voisin n'est pas prête de s'évaporer! Les nappes phréatiques sont saturées pour une fois, à ce point c'est rare!!

 

Nous verrons bien comment cela se présentera la semaine prochaine.... ("Fermez un peu les robinets là-haut svp"...)

 

J'espère que je pourrai vous rejoindre plus facilement aussi!? Ce n'est pas encore gagné..

"Ce n'est pas fini!"....

 

 

Un peu d'humour petits papiers.....

 

 

Et de petites gourmandises bien sûr mes chers gourmands-gourmets ! Langue de chatClin d'œil de chat

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En souhaitant que vous passé une très bonne et douce nuit mes chouchous(tes) je vous dis à tantôt 

 

Bonne semaine à tutti 🙂

 

Prenez grand soin de vous et vos proches 🙂

 

 

Bises et bons bisous mes z'Amidoux Cœur

 

 Amitiés Cœur

 

 

 

 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus