- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous.
C'est le début des vacances de février pour certaines écoliers, collégiens et lycéens. Bonnes vacances.
Le temps sera une nouvelle fois beau; le ciel est clair et étoilé. J'ai consulté Madame météo. Les jours à venir aussi dans l'ensemble avec des températures encore bien douces.
Merci MC et Leternois pour vos posts. Je me suis bien régalé avec vos gâteaux. cela à complété ma petite collation avec mes anciens collègues hier matin. un vrai plaisir de les retrouver et de papoter ensemble. 6 mois déjà de retraite..... ça tourne.
Je suis désolé de savoir qu'une nouvelle fois ton mari est hospitalisé. Je comprends sa déception et son moral en baisse. Repartir aussi souvent à l'hôpital s'est désarmant et bien usant pour toi aussi.
Nous fêtons Eugénie.
Voici la pensée du jour :
Indices : montée - haie - cours - obstacles - bijoux - cou - chevaux - crue - bords - eau - steeple - catégorie - saumon - campagne - nature
Infos :
Le sport en pleine tourmente avec les agressions au patinage mais également en équitation et autre.
Google play store : 1 malware caché dans 42 applications depuis bien longtemps. il s'appelle Ashas et implique l'affichage de pubs intrusives.
Bon vendredi. Petit déjeuner en commun.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour les amis (es)
Encore une belle journée ensoleillée qui s'annonce. Le temps est doux pour la saison. De voir le soleil donne le moral
Merci Tossa pour le petit déj sur la terrasse. Ternois va sortir la deudeuche et nous allons venir déguster les bons pains au chocolat ou chocalatines comme on veut.
Merci aussi à Ternois pour nous avoir apporté de bons gâteaux pour notre goûter. Merci à tous les deux de vos encouragements pour mon mari, je pense qu'il sortira en début de semaine prochaine.
Comme tu dis Tossa le temps passe vite nous entamons déjà février. Cela fait toujours plaisir de revoir ses anciens collègues ou amis que l'on a côtoyés pendant des années.
Gros bisous à Moune. Qu'elle reprenne des forces et nous revienne vite
Pour la petite énigme je pense à rivière
Les saumons remontent les rivières, les crues, les haies ou rivières pour les courses de chevaux, les steeples et surtout la rivière de diamants bijou envié au cou des femmes
Bonne fête aux Eugénie
Bon courage pour les travailleurs, la dernière pour tous ceux qui seront en vacances et bonne journée
Bises à +++
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour les ami(e)s, bonjour la Team, et les visiteurs
merci tossa pour l'ouverture du salon, toujours bien agréable de se retrouver...et tu as apprécier la rencontre avec tes anciens collègues, ça fait plaisir..
prenons le petit dej sur la terrasse, mC m'accompagne ce matin, il a bien gelé ce matin, mais le soleil est présent..
bon courage mC, et bon rétablissement à ton mari, c'est toujours des moments difficiles...
pensées et bisous à notre amie Moune...
bonne fête aux Eugénie
mC, je te fais confiance pour l'énigme, tu seras sur le podium
je vais essayer de demarrer la deudeuche, le soir je la couvre à cause du froid
à bientôt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Premier week-end de vacances pour la zone C. Soyez prudent sur les routes qui mènent aux stations de ski. Peu ou pas de neige sur les Pyrénées (certaines stations ont même fermé; neige en haute altitude sur les Alpes).
Ciel un peu couvert ce matin ici mais la pluie n'est pas annoncée.
Nous fêtons Jacqueline.
Et je vais fêter avec un jour d'avance l'anniversaire de ma maman.... Un très bon moment de complicité en famille et Hum un bon gâteau en plus....
Pensée du jour :
Bon, un petit week-end en hôpital. Il va vite passer et la sortie sera vite là..... Le sourire reviendra vite sur les lèvres de ton mari MC.
Pensées pour notre adorable MC. Nous aurons bientôt des nouvelles je pense. Mes textos restent toutefois lettre morte.
Amitiés à la team et à nos lecteurs.
Bravo pour le mot rivière : Vive la rivière de diamants.
Indices du jour : rivière - habitants - action - loisir - fil - patience - filet - ver - fruit - verger - noyau - sourire - bonne humeur - vigueur -
Rectificatif pour hier : nous n'étions pas samedi mais bien vendredi. Bon samedi donc.
A table.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Léger brouillard ce matin à l'ouverture des volets. Celui-ci devrait se dissiper en cours de matinée. Les jours à venir seront d'une nouvelle douceur exceptionnelle pour la saison. C'est bien anormal pour un mois de février.
Bonne fête Apolline.
Quelques infos :
Le président de la fédération des sports de glace Didier Gahliaguet a finalement démissionné à l'issue de la réunion d'hier matin.
En Thailande, un militaire sème la terreur dans un centre commercial et fait 20 morts et 41 blessés au dernier bilan. Pensées pour toutes ces personnes et ce pays.
Profitez bien de ces vacances de février. Soyez bien prudents sur les route et aux sports d'hiver.
Voici le petit déjeuner.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vous tous (es)
En ouvrant les volets je constate aussi que le temps est gris mais doux pour la saison, espérons que nous ne le paierons pas plus tard.
Je suis désolée Tossa je n'ai pas reçu ton SMS je ne sais pas ce qui s'est passé . Merci pour le petit déj. Bon anniversaire à ta maman et bonne journée en famille.
Je vois que Ternois a sorti la deudeuche je pense qu'il est en route pour nous rejoindre. C'est super nous avons le petit déj et le goûter servis par vous les amis, nous sommes vraiment chouchoutés.
Bonne fête aux Apolline
Bonnes vacances pour ceux qui ont la chance d'y être et bonne journéeà tous (es)
Bisesà +++
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nous voici le 10 février le jour où nous fêtons Arnaud.
La pensée du jour :
Février est aussi le mois des perce-neige et du du mimosa qui sont déjà fleuris ici et bientôt de la saint Valentin ( préparez-vous).
La tempête a frappé les côtes et le vent a bien soufflé.
La réponse à l'énigme était : pêche ( à la ligne, poisson mais aussi le fruit du verger).
Bonne semaine à vous tous. Bon lundi.
Partageons ensemble ce premier petit déjeuner de la semaine.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Belle journée hier. Ce devrait être le cas aujourd'hui aussi. Cependant ce matin, voici quelques gouttes de pluie à l'instant et le vent souffle déjà.
Que devons nous en déduire ?
La tempête sur les départements en vigilance semble s'être estompée. A quand la prochaine. Une année bien mouvementée et curieuse sur le plan climatique, aux températures anormales.
Je ne m'attarderai pas aujourd'hui, trop de choses à faire.
Bon mardi à tous.
Préparez la Saint Valentin qui arrive....
Bon petit déjeuner. A table.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonne soirée à vous tous et toutes
je viens vous faire un petit coucou, j'ai fait un examen ce matin, et ensuite il me faut du repos.
merci beaucoup pour vos posts, tossa nous prépare un bon petit déjeuner..
bon courage à mC, et à ton mari...
pensées pour Moune..
bonne nuit
à bientôt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Une journée mitigée hier sur la première partie puis ensoléillée mais bien ventée quand même. Pluie en fin de nuit. Le ciel semble voilé en ce début de journée.
Nous devrions avoir du soleil et des températures de l'ordre de 15 à 16 degrés. Le vent est tombé avec la pluie.
Nous fêterons Félix.
Voici la pensée du jour.
J'espérons que ton examen s'est bien passé, que tu te reposes bien et que les résultats sont bons Leternois. Passe nous voir quand tu peux. ne t'inquiètes pas.
Pour info, je vous retrouverai dimanche. Petite escapade Saint Valentin ey nous fêtons notre anniversaire de mariage. Un peu de changement d'air nous fera du bien.
Iinfos :
Cinéma : César : 4700 membres n'ont aucune voix au chapître. Il y a un gros problème.
Criquets pèlerins: invasion aussi en Tanzanie et Ouganda.
Corse : La Corse est sous la tempête Ciara et sous les flammes. Certains villageois sont confinés chez eux.
Je vous souhaite un très bon mercredi. A table.