Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
leternois
Contributeur Elite

Coucou les ami(e)s, la Team du forum, les visiteurs,

merci beaucoup Moune pour la pause gourmande...

Nous attendons la visite de notre ami Totoche.....Et mC ?

Il est temps de choisir parmi ces gourmandises.....Je vais me laisser tenter par une part de gâteau au chocolat...avec un café...

Bonne soirée image 14

à demain

totoche73000
Contributeur Elite

bonsoir à tous et merci de ne pas m' oublier malgrés ces mois d 'abscences, merci lamouna et leternois pour mon anniverssaire  

Résultat de recherche d'images pour "merci"

une petite chanson pour se mettre en "train "

https://www.youtube.com/watch?v=IVy8tz54_JA

bonne soirée à tous @++

tossa31
Contributeur Loisir

Bonjour,

Merci Totooche pour ton passage sur la page hier. 

Il a fait beau hier après cette première pélicule de gel (extrèmement fine) sur les voitures. Bien sûr il ne faisait pas 18° mais le soleil et l'absence de vent étaient deux éléments déterminants pour une belle journée de saison. 

Il fait encore trop sombre pour savoir ce que sera cette journée. Par contre en examinant la météo de la semaine, il fera frais. 

J'espère que votre samedi a été agréable. 

La magie de Noël a commencé à prendre les magasins et le black friday à secouer les porte-monnaie. Malheureusement les mouvements des Gilets jaunes (pour une cause  compréhensibles) ont sans doute perturber les accès aux grandes surfaces.  La magie commence aussi à prendre notre esprit. Julie a mis un nouveau sujet sur ce thème. J'irai y faire un petit tour mais ne pourrai pas y participer la semaine prochaine. 

images.jpg      images (2).jpg

Bonne fête Catherine. Cherchez les proverbes du jour... 

fetecatherine_1.png

Je vous invite au petit déjeuner dominical et vous souhaite un beau dimanche. 

Halt-Hotel-Lattes-offre-un-petit-dejeuner-en-week-end-du-1er-novembre-au-30-avril_thumbnail_image_26.jpg

mcp2
Contributeur Confirmé

dimanche_150.jpg

Coucou les amis (es)

Non, non je ne vous oublie pas mais il y a des jours où on ne voit pas la journée passée.

Merci Tossa pour le petit déj bien dressé, le jus d'orange, le café, les viennoiseries devraient nous mettre en forme. La pluie est bien présente une journée à rester au chaud ou aller au ciné.

Je me joins à Ternois et Moune pour souhaiter un peu en retard l'anniversaire de Totoche, je vois que les gourmands gourmets étaient bien présents et on pu déguster les bons gâteaux avec une coupe de champagne que vous aviez apportés.

Nos amis à 4 pattes étaient invités

anniversaire_025.jpg

anniversaire_015.jpg

Hélas nous soutenons les gilets jaunes qui n'ont pas tout à fait tort mais comme dans toutes ces manifestations des débordements causés par des casseurs qui ne sont là que pour détruire ont encore eu lieu, notre belle avenue est complètement dévastée. Quelle image donnons-nous aux autres pays .

Bonne fête aux Catherine et à toutes les catherinettes

A la Ste Catherine tout prend racine

Bon courage pour les travailleurs et bonne journée à tous (es)

Bises à +++

gif-c3a0-bientc3b4t-153[1].gif

anniversaire_025.jpg

anniversaire_015.jpg

leternois
Contributeur Elite

Bonjour à toute la communauté,

merci totoche pour ton passage, bon courage pour la suite...

tossa, merci pour le petit dej , ça va nous mettre en forme pour la journée...bonne révision....

mC, ravi de te retrouver au salon, les journées passent trop vite....ok pour l'invitation des minous...

pour les événements, il y a toujours des débordements, et pour résumé, à force de presser le citron, le jus ne coule plus !

il suffit de se mettre autour d'une table pour informer et dialoguer !

il y a beaucoup de brouillard ce matin.....soyez prudent...

Bonne fête aux Catherine et aux Catherinettes ..

Dimanche image 2

bisous les filles

à la prochaine

utilisateur_supprimé
Non applicable

☆* Hello Bon Dimanche soir *☆

les Amis(es) Cœur la Team, et toute la compagnie 😉

Visites surprises et après-midi en famille! (ma fille adore faire des surprises!!) CœurChat très heureuxClin d'œil de chat

Donc je ne vous rejoins que maintenant mes chouchou(te)s, sorry pour le goûter.....

☆* Bonne Fête à toutes les Catherine *☆ 😄

Le soleil a bien brillé et chauffé sur mon coin de Provence ce matin entre 8h et 10h30 puis ciel gris bien sombre, vent, et bonnes averses abondantes pour le reste de la journée! (Encore maintenant)....

Cette fois tout est vraiment saturé d'eau!..

Mes minettes boudent... Chat frustré 

Merci ternois, mC, tossa, pour vos gentils charmants messages de ce dimanche Cœur

avec les magnifiques fleurs et l'excellent petit-déjeuner CœurClin d'œil de chat 

Bon courage ami tossa pour encore une semaine très studieuse 🙂

Merci totoche pour ton passage nocturne ;):D 

Perso encore un peu de diverses paperasses en début de semaine...

(espérons que j'aurai suffisamment de loisirs tout de même pour vous retrouver rapidement et en profiter un peu avec vous!)

Quelques douceurs ensemble avant de vous souhaiter une très ☆* agréable soirée et une belle et bonne nuit *☆ Chat gênéSmiley clignant de l'œil 

Encouragements pour tous ceux et celles qui travailleront demain (ou cette nuit même!) 

Et prudence sur les routes!

Prenez bien soin de vous en attendant et préparant les fêtes toutes illuminées :);)

À bientôt

Amitiés

Bises et bisous mes z'Amidoux Cœur

CœurCœurCœur

totoche73000
Contributeur Elite

BONSOIR  à, tous et merci à MCP2 et à TOSSA 31 pour mon anniversaire  

bonne soirée à tous , il fait pas très chaud en SAVOIE  , temps humide avec un petit vent 

Résultat de recherche d'images pour "bonne soirée les amis"

@++

mcp2
Contributeur Confirmé

lundi_116.jpg

Coucou les amis (es)

Nous étions contents de voir Totoche venir nous souhaiter une bonne soirée en compagnie de Moune qui nous avait apporté des douceurs pour terminer la journée de façon fort agréable. Totoche affronte déjà la neige, les stations de sport d'hiver vont bientôt se remplir.

J'espère que vous avez passé un bon dimanche bien qu'arrosé.  Moune tu as eu droit à une magnifique surprise tu a pu profiter de ta petite famille, des instants privilégiés qui éloignent les soucis.

Bon courage à notre ami Tossa qui doit bosser dur cette semaine. Bonne chance surtout pour tes examens.

Le café bien chaud, les croissants, confiture n' attendent plus que vous. Ternois va bientôt sortir la deudeuche pour venir nous rejoindre

petit-dejeuner_002.jpg

Bonne fête aux Delphine

Bon courage pour cette nouvelle semaine et bonne journée

Bises à ++++

lundi_116.jpg

leternois
Contributeur Elite

Bonjour les ami(e)s, la Team du forum, les visiteurs,

en effet, j'ai sorti la deudeuche , ça roule ce matin !

merci Moune pour les gourmandises du soir, belle surprise,  tu as pu profiter de la petite famille, un moment bien agréable....

totoche, merci de ton passage en soirée, bon courage, la neige arrive...

bon courage à tossa pour cette semaine de stage intensif.....

mC, c'est super, j'arrive à temps pour prendre le petit dej , un croissant beurre, un café, et c'est parti pour un lundi !

il bruine ce matin, c'est la grisaille....bon courage aux bosseurs et bosseuses...

Lundi image 4

Lundi image 13

bisous

à bientôt

utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello les Amis(es) Cœur et tous les visiteurs du Cocoon Saloon 😉

Bonne nouvelle semaine à vous tous et toutes 🙂

Zen tossa, no stress!!

Bonne Fête à toutes les Delphine 🙂

Beau soleil et ciel bleu depuis ce matin sur ma petite ville Clin d'œil de chatChat très heureux mais le vent est frais...

Une balade en deudeuche peut s'envisager en effet ternois 😄

Merci

ternois, mC, totoche, pour vos chaleureux souhaits fleuris de ce jour (et de la fin de soirée) et l'humour toujours! Cœur Chat gêné 

Merci pour le succulent breakfast 😄

L'heure d'un dessert-goûter, d'une petite pause serait-elle venue? Pour nous régaler tous ensemble mes chers becs-à-sucre et gourmands-gourmets Langue de chat 

Approchez, choisissez, papotons Chat très heureux

Avec Amitié et du soleil au coeur! Smiley clignant de l'œil

☆* Bon après-midi à tutti *☆

Bon courage à tous les travailleurs et les bosseuses, et à tous ceux et celles qui en ont besoin 🙂 

À bientôt 

Amitiés Cœur

Bises, bisous, bisettes mes z'Amidoux Cœur

CœurCœurCœur

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus